moustique a écrit:Finalement, +-75,13 % de lots vendus pour un montant de 912.620,00 hors frais pour la vente Millon
ah bon, parce que sur Paris c'était assez clair qu'il n'était pas venducarbonnieux a écrit:Finalement la Sceptre donnée comme vendue dans toute la presse , ne l'est pas !
danielsansespace a écrit:Intéressant de voir les résultats car effectivement, que le CP ait dit "adjugé" ou pas, et même quand il a dit que c'était vendu, parfois ça ne l'est pas. Comme me le disait quelqu'un dans la salle : avec lui c'est impossible de savoir si c'est vendu ou pas.
danielsansespace a écrit:donc moins bien que Artcurial, (en tout cas pour la proporiton de lots vendus, et aussi pour le chiffre), alors que le sentiment à la sortie pouvait être différent.moustique a écrit:Finalement, +-75,13 % de lots vendus pour un montant de 912.620,00 hors frais pour la vente Millon
tzynn a écrit:danielsansespace a écrit:donc moins bien que Artcurial, (en tout cas pour la proporiton de lots vendus, et aussi pour le chiffre), alors que le sentiment à la sortie pouvait être différent.moustique a écrit:Finalement, +-75,13 % de lots vendus pour un montant de 912.620,00 hors frais pour la vente Millon
1 229 961 contre 1 140 775, Artcurial gagne en CA de 89 186 €.
carbonnieux a écrit:1 229 961 contre 1 140 775, Artcurial gagne en CA de 89 186 €.
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:1 229 961 contre 1 140 775, Artcurial gagne en CA de 89 186 €.
oui mais la couv Crabe pèse pour beaucoup
danielsansespace a écrit:Intéressant de voir les résultats car effectivement, que le CP ait dit "adjugé" ou pas, et même quand il a dit que c'était vendu, parfois ça ne l'est pas. Comme me le disait quelqu'un dans la salle : avec lui c'est impossible de savoir si c'est vendu ou pas.
jdo a écrit:ART & SEDUCTION le 3 avril
y a de la fesse pour ceux qui aiment ( ... ça en originaux)
http://www.littlenemo.it/asta6/01/index.html
bluebandco a écrit:C'est marrant Maverick mais nous nous sommes inscrit le même jour sur ce forum ! Le 15/12/2006 ...voilà ...voilà ...vous pouvez retourner lire des posts interressants ...
Busch a écrit:danielsansespace a écrit:Intéressant de voir les résultats car effectivement, que le CP ait dit "adjugé" ou pas, et même quand il a dit que c'était vendu, parfois ça ne l'est pas. Comme me le disait quelqu'un dans la salle : avec lui c'est impossible de savoir si c'est vendu ou pas.
Il me semble que s'il ne dit pas adjugé au coup de marteau, ce n'est pas vendu... Mais il est vicieux parce qu'il place assez souvent un truc du genre "je vais adjuger" 2-3 phrases avant de faire tomber le marteau et que là, ça ne compte pas et que ce n'est pas vendu...
maverick06 a écrit:bluebandco a écrit:C'est marrant Maverick mais nous nous sommes inscrit le même jour sur ce forum ! Le 15/12/2006 ...voilà ...voilà ...vous pouvez retourner lire des posts interressants ...
Ah ouais, mais on est dans la même promo alors ....la promo des glandeurs du 15/12/2006.
toon a écrit:
Pas plus mal quand les balises n'existent pas , chacun y va comme bon lui semble
Et en effet , je pense que c'est la première couv de Kox mise en vente , d'autant qu'il a la réputation de ne quasi jamais vendre ; il fallait donc en profiter (félicitations Gihach)
Je ne me base pas sur la valeur marchande mais sur la valeur qualitative du dessin. Donc, ce que je voulais dire c'est que personnellement, je ne suis pas prêt à mettre ce prix pour un dessin que je trouve très bien mais pas Excellent...Et puis j'ai toujours espoir d'un jour trouver mieux moins cher et c'est probablement pour ça que j'ai pratiquement plus rien acheté depuis un an...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités