fletch72 a écrit:l'illu de Gibrat ou la couv de Will me plaisent beaucoup, mais je ne vais pas hypothéquer ma maison pour les accrocher à mon mur ), j'avoue que l'inflation des frais va sans doute me dissuader.
Petit joueur va
fletch72 a écrit:l'illu de Gibrat ou la couv de Will me plaisent beaucoup, mais je ne vais pas hypothéquer ma maison pour les accrocher à mon mur ), j'avoue que l'inflation des frais va sans doute me dissuader.
carbonnieux a écrit:suffit de pas y aller et c'est réglé
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:suffit de pas y aller et c'est réglé
Oui c'est réglé, serai en plus sur Paris ce jour là, mais pas pour çà ... et puis, je n'ai pas de buvard pour les pièces encore toutes fraiches ...
Bill Teski a écrit:?? Y a quoi d'autre?
Ghostin a écrit:Bill Teski a écrit:?? Y a quoi d'autre?
Alcool, drogues & bitches!
bignemo a écrit:reçu le catalogue de vermot de pas pour le 29 mars avec une tres belle ric hochet (lot 769).......
fletch72 a écrit:bignemo a écrit:reçu le catalogue de vermot de pas pour le 29 mars avec une tres belle ric hochet (lot 769).......
Tout à fait. C'est d'ailleurs à peu près tout ce qu'il y a dedans
carbonnieux a écrit:le 769 comme le 765 et d'autres (dont Moebius) étaient proposés sur 2DG pendant plusieurs semaines au .... double des estimations du catalogue
et donc la preuve est faite qu'il y a peu de norvégiens sur 2DG
carbonnieux a écrit:Le fisc c'est autrement plus fort et plus dur à ce propos. Et vu la notoriété médiathique des ventes d'originaux du moment, je ne doute pas que cette administration ne tardera pas d'aller y voir de beaucoup plus près pour voir qui sont ces déposants de milliers de lots en salle !!!
Nestor B. a écrit:Et crois bien que si j'avais ouï dire que ce genre de service de contrôle se mettait en place, je serai ok pour y aller à 10.000 % : allier passion et profession, le rêve.
Nestor B. a écrit:carbonnieux a écrit:Le fisc c'est autrement plus fort et plus dur à ce propos. Et vu la notoriété médiathique des ventes d'originaux du moment, je ne doute pas que cette administration ne tardera pas d'aller y voir de beaucoup plus près pour voir qui sont ces déposants de milliers de lots en salle !!!
Le fameux phantasme de "l'Oeil de Moscou"
Etant de la maison fiscale (fistale pour certains) permet moi d'émettre d'ENORMES doutes quant à la possibilité d'une hypothétique présence de contrôle quant à ces ventes.
Bien d'autres chats à "fouetter" et trop de boulot pour se genre de contrôle. Faut aller au plus pressé et au plus facile pour faire du chiffre (je parle pas de faire rentrer des ronds, ça c'est un autre sujet, mais juste de faire des contrôles) du fait des restructurations et suppressions de poste.
Et crois bien que si j'avais ouï dire que ce genre de service de contrôle se mettait en place, je serai ok pour y aller à 10.000 % : allier passion et profession, le rêve.
Et à un niveau nettement moindre, que dire de ce qui se pratique via BDGest....
Ghostin a écrit:Nestor B. a écrit:Et crois bien que si j'avais ouï dire que ce genre de service de contrôle se mettait en place, je serai ok pour y aller à 10.000 % : allier passion et profession, le rêve.
Espèce de Judas!
Nestor B. a écrit:Ghostin a écrit:Nestor B. a écrit:Et crois bien que si j'avais ouï dire que ce genre de service de contrôle se mettait en place, je serai ok pour y aller à 10.000 % : allier passion et profession, le rêve.
Espèce de Judas!
Judas a dénoncé.... pas moi
Pour en revenir au vente, je me trompe peut être (totale inexpérience en la matière), mais j'imagine que c'est au commissaire priseur de se renseigner de la provenance des objets mis en vente, non
Ce sont des officiers ministériels, remplaçant l'Etat pour certaines missions, et avec des obligations notamment avec l'art. 100 - al. 2 du CGI (bonne lecture )
PS : et je ne bosse pas dans le 7-8
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités