arpagon a écrit:pourtant c'est assez drôle et bien vu ! pourquoi tant de dédain gratuit ?
Moi j'aime bien aussi, c'est instructif, creusé et drôle ... bref, un agréable moment !
arpagon a écrit:pourtant c'est assez drôle et bien vu ! pourquoi tant de dédain gratuit ?
arpagon a écrit:pourtant c'est assez drôle et bien vu ! pourquoi tant de dédain gratuit ?maverick06 a écrit:Un peu soporifique ton post, je lirai tout ce soir quand je me mettrai au lit.....plus besoin de somnifères.footix a écrit:Très beau ce catalogue de la vente Christie's-Daniel Maghen !
On commence en fanfare........
Morg'N'Thorg a écrit:Là on est de plain-pieds dans le travail de création d'une cote... je trouve que c'est peut-être l'une des ventes qui représente le plus/mieux dans quelle direction les milieux intéressés tentent de diriger le 9ième art et surtout ses auteurs "modernes alternatifs" (pas trop "cht'i Mické" quoi)...
L'archiviste a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Là on est de plain-pieds dans le travail de création d'une cote... je trouve que c'est peut-être l'une des ventes qui représente le plus/mieux dans quelle direction les milieux intéressés tentent de diriger le 9ième art et surtout ses auteurs "modernes alternatifs" (pas trop "cht'i Mické" quoi)...
Je préfère qu'ils le fasse avec Sfar...
nexus4 a écrit:Pas contente la fille Uderzo :
http://www.sylvie-uderzo.fr/planches-automne-printemps/
nexus4 a écrit:Pas contente la fille Uderzo :
http://www.sylvie-uderzo.fr/planches-automne-printemps/
L'archiviste a écrit:Chacun ses goûts mais je ne suis vraiment pas impressionné par ces originaux de Sfar.
Sans parler des estimations !
L'archiviste a écrit:Sans parler des estimations !
fluoxet a écrit:Que je sache, aucune plainte judiciaire pour vol n' a été déposée concernant des originaux d'Uderzo ou de Gir/Moeb, donc aux possesseurs d'originaux de pouvoir étayer la provenance de leurs originaux (certificat de vente entre particuliers, galeries ou enchères publiques...) et y'aura pas de problèmes, sauf en cas d'origine douteuse mais là c'est à chacun de se renseigner...
.... ou du reculefluoxet a écrit:je suis d'accord avec toi Busch, mais au vu de la parano actuelle, faut prendre parfois les devant.
bergamotte a écrit:catalogue banque dessinée en ligne!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités