mattsan13 a écrit:ça va durer 9 mois, Merci !!
le temps d'une gestation pour te faire passer le goût du belge….
de quel auteur s'agit-il ?
fd
mattsan13 a écrit:ça va durer 9 mois, Merci !!
mattsan13 a écrit:On dit que le transactions entre particuliers ont de beaux jours devant elles concernant les Originaux, c'était sans compter que Vendredi dernier, il y a 8 jours, je rentre en contact avec un belge proposant un dessin qui m'intéresse particulièrement.
Je vire l'argent illico, les 4500 euros sont crédités sur son compte le lendemain même.
Je reçois un colis express il y a 3 jours mercredi, quelle surprise à réception = une affiche...
Du coup, je recontacte mon interlocuteur, il me dit ne pas comprendre, mais va me rembourser, sauf qu'il n'a plus l'argent versé, il l'a dépensé !! Après négociation, j'ai obtenu son accord pour un remboursement mensuel de 500 euros, ça va durer 9 mois, Merci !!
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:c'était quoi comme dessin ?
Il me semble que ça n'a pas trop d'importance
mattsan13 a écrit:On dit que le transactions entre particuliers ont de beaux jours devant elles concernant les Originaux, c'était sans compter que Vendredi dernier, il y a 8 jours, je rentre en contact avec un belge proposant un dessin qui m'intéresse particulièrement.
Je vire l'argent illico, les 4500 euros sont crédités sur son compte le lendemain même.
Je reçois un colis express il y a 3 jours mercredi, quelle surprise à réception = une affiche...
Du coup, je recontacte mon interlocuteur, il me dit ne pas comprendre, mais va me rembourser, sauf qu'il n'a plus l'argent versé, il l'a dépensé !! Après négociation, j'ai obtenu son accord pour un remboursement mensuel de 500 euros, ça va durer 9 mois, Merci !!
fluoxet a écrit:mattsan13 a écrit:On dit que le transactions entre particuliers ont de beaux jours devant elles concernant les Originaux, c'était sans compter que Vendredi dernier, il y a 8 jours, je rentre en contact avec un belge proposant un dessin qui m'intéresse particulièrement.
Le genre d'histoire qui me rend réticent à pouvoir acheter à un particulier que je ne connais pas
salome3544 a écrit:
Je me réserve le droit, une fois une certaine somme récupérée, de stopper la vente, donc profitez en vite ...
fluoxet a écrit:mattsan13 a écrit:On dit que le transactions entre particuliers ont de beaux jours devant elles concernant les Originaux, c'était sans compter que Vendredi dernier, il y a 8 jours, je rentre en contact avec un belge proposant un dessin qui m'intéresse particulièrement.
Le genre d'histoire qui me rend réticent à pouvoir acheter à un particulier que je ne connais pas
footix a écrit:En conclusion, un catalogue plus classique chez Banque et plus contemporain chez Christie's, des estimations très souvent plus intéressantes en Belgique qu'en France, un choix parfois plus étendu ou pus beau à Paris qu'à Bruxelles, des frais plus élevés (30%, parfois plus) chez Christie's que chez Banque (24%). Je retiens quand même qu'ils ont tous les deux utilisé leur pièce-phare pour la couverture de leur catalogue et que ce catalogue est disponible deux semaines avant chez l'un (Christie's) et cinq semaines avant chez l'autre (Banque).
(A Suivre)
salome3544 a écrit:Le samedi 5 avril prochain, je vous propose la Vente Off de Christie's, la Cyrillie's :
dans le cadre du financement d'un projet familial, je mets en vente une partie de ma collection en plus de ma Plume Aux Vents (Juillard) :
du Griffo (M.Noir), Dupuy-Berberian (M.Jean ARPAGONESQUE, A PRIX PLANCHER), 2 belles Sasmira (Pelet/Vicomte, et Vicomte pur), du Oubrerie (Pablo), du Follet couleurs, du Lereculey, du Micheluzzi, du Jeremy (illus), du Achdé (Lucky Luke), du Spirou (Yoann), du Alex Alice, et de belles oeuvres d'illustrateurs (Backes, Heurteau).
Pour la plus grande des transparences les prix d'achat Galerie sont indiqués dans les descriptions, et les prix de ventes sont souvent bien inférieurs aux prix d'achats ! Regardez bien !
Une remise en mains propres peut s'effectuer le samedi 5 avril en fin de matinée côté Galerie 9ème Art ...
Bien entendu, un envoi reste tout à fait possible ...
Je me réserve le droit, une fois une certaine somme récupérée, de stopper la vente, donc profitez en vite ...
Tout est là :
http://www.2dgalleries.com/galleries/a-vendre-for-sale-2782
francois d a écrit:tzynn a écrit:Je ne sais plus si c'est celle là ou celle aux bisons qui avait été proposée au souper des collectionneurs il y a quelques années, on était de mémoire dans les 15-20k. Vu les prix des Oumpah-pah à l'heure actuelle, je suis curieux de voir si cette page de garde va partir.
Bisons il me semble et c'était 40K, au resto de l'Alliance en 2006…. à cette époque on avait aussi des planches de Gaston à 15-20K !
fd
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:c'était quoi comme dessin ?
Il me semble que ça n'a pas trop d'importance
buzznico3000 a écrit:à quoi ça sert de chercher puisqu'il ne veut pas le dire sur le forum ???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités