buzznico3000 a écrit:à quoi ça sert de chercher puisqu'il ne veut pas le dire sur le forum ???
Parce que cette pièce était trop belle pour être vraie.
Merci d'avoir posé la question.
buzznico3000 a écrit:à quoi ça sert de chercher puisqu'il ne veut pas le dire sur le forum ???
si j'avais sur que tu mettais 4500 boules dans une affiche je t'en aurai proposé plusieurs depuis longtemps
des belles hein !!!!
marvin le rouge a écrit:si j'avais sur que tu mettais 4500 boules dans une affiche je t'en aurai proposé plusieurs depuis longtemps
des belles hein !!!!
Pour le prix tu fournis le cadre, la cigouille
michael07 a écrit:bible de Maghen reçue ce matin....
Magnifique est le mot qui me vient à l'esprit!!
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:c'était quoi comme dessin ?
Il me semble que ça n'a pas trop d'importance
dt75 a écrit:Sinon, pour ceux intéressés par les acteurs de ces ventes, un article des Echos est paru ce jour :
http://www.lesechos.fr/economie-politique/regions/idf/0203393382871-christie-s-attaque-artcurial-sur-la-bd-l-un-de-ses-marches-de-predilection-659415.php
Rien de très constructif cependant…
dt75 a écrit:Bonjour,
avec 31 lots, cela fera une petite expo Sfar sympa en perspective, à défaut d'enchérir...
Sinon, pour ceux intéressés par les acteurs de ces ventes, un article des Echos est paru ce jour :
http://www.lesechos.fr/economie-politique/regions/idf/0203393382871-christie-s-attaque-artcurial-sur-la-bd-l-un-de-ses-marches-de-predilection-659415.php
Rien de très constructif cependant...
Boude pas François, je me mets avec toi et on est tip top au centre de la fourchette avec notre moyenne à 45 ansfrancois d a écrit:[...]
je retiens également que le collectionneur de bd a entre 40 et 50 ans. j'ai donc passé l'âge et j'irai en spectateur.
tzynn a écrit:J'ai reçu le catalogue de la vente Maghen aujourd'hui par la poste, rarement vu un catalogue aussi bien fini... Une belle brique. Reste plus qu'à le lire
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités