DJIDJAILLE a écrit:Vermot De Pas sur Drouot live
fandecosey a écrit:salome3544 a écrit:Ah oui, c'est bien pour l'acheteur ... mais étonnant pour une planche majeure comme çà ! Le Gall est vraiment sous-estimé ... et çà, çà ne me réjouit guère ...
Pq? Tu en as 30 à vendre?
2k HF? Un record quand même...
Perso, j'aime bcp. Je me payerais bien une 2 eme planche alors, ces prix "bas" je suis pour...
collectionman a écrit:Je le trouve sincèrement mythique la Théodore Poussin
Quand à la LJS elle est magnifique mais en toute franchise, je ne parierai pas sur la côte de cette série sur le long terme.
mattsan13 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle, j'ai acheté il y a 6 mois une illu 12*16cm publiée au moins du même niveau,
du coup je vais la revendre au moins 4000
Mzee a écrit:Du Lauffray à plus de 9k je dois dire que je suis perplexe.
Mais bon s’il y en a qui veulent payer comme premier plus que 10k pour une planche de LJS ils sont les bien venues
Pour le Theodore, le 2K c’est bien le prix marteau, donc sans frais ?
Et la planche de Ric Hochet ? Elle est déjà passée ?
ombre jaune a écrit:Tres joli score pour la bob Morane de Vance 3100 eur marteau
buzznico3000 a écrit:la bouteille va y passer, du coup !
Philemon a écrit:ombre jaune a écrit:Tres joli score pour la bob Morane de Vance 3100 eur marteau
Bravo !
J'ai lâché à 3000, il devait y avoir du marseillais motivé en face...
Mzee a écrit:Mais bon s’il y en a qui veulent payer comme premier plus que 10k pour une planche de LJS ils sont les bien venues
arpagon a écrit:Philemon a écrit:ombre jaune a écrit:Tres joli score pour la bob Morane de Vance 3100 eur marteau
Bravo !
J'ai lâché à 3000, il devait y avoir du marseillais motivé en face...
et pourquoi moi je vous pris ? je n'aime plus les planches bien encrées. Ces taches noires c'est du passé.
Vive les planches fines, claires, avec beaucoup de textes mais qui comporte une référence a une case de Tintin (n'importe laquelle on s'en fout)...
bon conclusion (qu'on aime ou qu'on aime pas l'auteur, la série etc, là n'est pas le sujet) les très belles planches qui font un peu l'unanimité de n'importe quel auteur (je n'ai me pas le mot Premium appelons ça une QFUPU…) vont être difficile a chopper.. syndrome de l'état neuf en BD est bien là pour les planches….
ça fait bien chié quand même.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités