chmuch a écrit:7500 hors frais la planche simple , pas mal pour un effet de mode
9000 avec les frais c'est juste ?
salome3544 a écrit:Tu fais un bien beau finaliste quand même !
salome3544 a écrit:Tu fais un bien beau finaliste quand même !
Et je pense que celui à 7,5 était no-limit ...
Bill Teski a écrit:Pendant que certains font les fous, y-en-a d'autres qui révisent....
Les droits de suite s'appliquent sur le montant avec ou sans frais d'adjudication?
salome3544 a écrit:Ce soir je noie mon chagrin avec mon ami Jack Daniels ... tel un supporter de l'OM revenant du vélodrome hier soir ...
mattsan13 a écrit:salome3544 a écrit:Ce n'est pas la taille qui prime chez Gibrat ... Va trouver ce type d'illus publiée, en 4ème de couv en plus, à 4K chez le revendeur officiel !
Ca c'est une bonne nouvelle, j'ai acheté il y a 6 mois une illu 12*16cm publiée au moins du même niveau,
du coup je vais la revendre au moins 4000
Trève de plaisanterie, l'échéance de JLS arrive, 1500?? PRENEUR !!
ACJPS a écrit:Et si vous nous proposiez cette illu pour seulement le plaisir, sur 2DG ?
buzznico3000 a écrit:ha mais j'me marre !
j'imagine arpagon en plein échauffement !
et le fandecosey, là, qui débarque... "c'est quelle vente ?" ...
Bill Teski a écrit:salome3544 a écrit:Tu fais un bien beau finaliste quand même !
Et je pense que celui à 7,5 était no-limit ...
il n'y a pas de médaille d'argent dans ce sport là
salome3544 a écrit:Ah oui, c'est bien pour l'acheteur ... mais étonnant pour une planche majeure comme çà ! Le Gall est vraiment sous-estimé ... et çà, çà ne me réjouit guère ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités