arpagon a écrit:Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
elle à quoi cette planche de si extraordinaire ?
Rien
arpagon a écrit:Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
Bill Teski a écrit:arpagon a écrit:Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
Rien
stephane_ a écrit:tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
Ça peut...
Je prédis pour ma part un record pour la Clifton.
a part Chloro ds des cas exceptionnels, Macherot fait rarement des records...
Je ne parlais pas d'un record pour l'auteur, mais pour la série.
Clifton ne saurait rivaliser avec les records atteints pour Chloro.
carbonnieux a écrit:sans doute ce clin d'œil : http://tropbath.canalblog.com/archives/ ... 71717.html
et pour certains , la seule envie d'avoir mieux en Tardi que ce qu'ils n'ont déjà ou pas encore
fandesbrothers a écrit:Bill Teski a écrit:arpagon a écrit:Bill Teski a écrit:Je prédis plus de 20 marteau pour cette Adele, facile
Rien
Entièrement d'accord !
salome3544 a écrit:Sinon, la LJS T1, c'est today ...
C'est drôle en ce moment quand tu te renseignes sur une planche de LJS, on te dit de re-contacter dimanche ...
Il risque d'y avoir des déconvenues ... Allez, toutes les Sambre à 15K et les LJS à 7K !
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:mais ici tout pourrait dépendre d'un acheteur "jusquaubiste" en duel contre celui qui aurait justement déjà les deux suivantes ....
Pas compris le terme jusquaubiste, c'est belge
tzynn a écrit:mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:mais ici tout pourrait dépendre d'un acheteur "jusquaubiste" en duel contre celui qui aurait justement déjà les deux suivantes ....
jusquauboutiste ecrit sans aller jusqu'au bout
mattsan13 a écrit:tzynn a écrit:mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:mais ici tout pourrait dépendre d'un acheteur "jusquaubiste" en duel contre celui qui aurait justement déjà les deux suivantes ....
jusquauboutiste ecrit sans aller jusqu'au bout
Autrement dit, un pousse-enchères c'est ça?
stephane_ a écrit:
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:
il y a une planche de clifton du même passage qui avait tapé ces prix là il y a très longtemps aux enchères, mais les autres après ça ont toujours fait des miniprix
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités