pabelbaba a écrit:Et t'as réussi à regarder les 50 pièces sans lever les yeux sur les hôtesses?
Busch a écrit:Ghostin a écrit:pabelbaba a écrit:J'irai faire un tour demain à l'expo. Bien envie de voir un bonne partie du catalogue!
Sinon à la vente "Erotica" de Millon du 10 décembre il y a quelques originaux d'auteurs BD. Alors si Ghostin passe par là...
Une vente Erotica et je n'étais pas au courant Syndicien!!! C'est quoi ce travail???
J'y serai également ce midi à l'expo, c'est au coin de la rue où je travaille
Une vente le 10 décembre chez Millon et je n'étais pas au courant Syndicien!!! C'est quoi ce travail??? (bis repetita placet)
Ghostin a écrit:J'étais à l'expo des 50 pièces d'exception + art contemporain ce midi.
Pour les 50 pièces, c'est vrai qu'il y a de belles choses Rien dans mon budget donc plaisir des yeux seulement
Pour l'art contemporain, je suis plus mitigé , il n'y a que la partie BD de certaines oeuvres qui me plaisait et du coup, l'ensemble BD+art contemporain était bof pour moi.
En plus, c'est immense, à moins d'avoir une église, je ne vois pas comment je mets ça au mur
pabelbaba a écrit:La faim sans doute...
Sinon, la planche de Gaston est la plus jolie pièce. Le marchand de charbon m'a arraché un sourire et la tonalité proche des Idées Noires, tant dans le thème que dans le style, lui donne un charme particulier.
bignemo a écrit:depy99 a écrit:Busch a écrit:Profitant de quelques heures de répit, j'ai regardé le catalogue de Banque de ce w-e et pointé quelques lots... J'aurais bien aimé y trouver la photo de l'autoportrait du maître du Inside Moebius... Je crois que ce serait "vendeur" de nous le montrer... J'ai cru comprendre qu'il y a des fans ici
Un petit mail à info@banquedessinee.be et on te l'envoie !
ouaip tu sais pas mettre une photo de la dedicace a moins que ce ne soit une perle "cachée" et qui va exploser les estimations ......?
arpagon a écrit:pabelbaba a écrit:La faim sans doute...
Sinon, la planche de Gaston est la plus jolie pièce. Le marchand de charbon m'a arraché un sourire et la tonalité proche des Idées Noires, tant dans le thème que dans le style, lui donne un charme particulier.
Bien résumé ce que je pensais et fort bien exprimé
je comprends bill sur le fait qu'elle ne le fasse pas rire et que l'argument tient la route comme critère d'achat d'une Gaston.
pour ma part au mieux je souris sur une planche de Gaston..je suis peut etre difficile mais jamais je ne me suis fendu la poire a me taper sur les cuisses..et sur cette planche je souris de tendresse devant ce couple parfait. (un peu comme dans la planche de Carbo..elle est pas drôle cette planche... elle est tendre )
Et puis bon au delà de tous ça: graphiquement cette planche est sublissime et ça suffit
syndicien a écrit:Si avec toutes ces éloges elle est ravalée, je comprendrai plus rien
depy99 a écrit:bignemo a écrit:depy99 a écrit:Busch a écrit:Profitant de quelques heures de répit, j'ai regardé le catalogue de Banque de ce w-e et pointé quelques lots... J'aurais bien aimé y trouver la photo de l'autoportrait du maître du Inside Moebius... Je crois que ce serait "vendeur" de nous le montrer... J'ai cru comprendre qu'il y a des fans ici
Un petit mail à info@banquedessinee.be et on te l'envoie !
ouaip tu sais pas mettre une photo de la dedicace a moins que ce ne soit une perle "cachée" et qui va exploser les estimations ......?
http://www.banquedessinee.be/moebius.jpg
syndicien a écrit:Si avec toutes ces éloges elle est ravalée, je comprendrai plus rien
salome3544 a écrit:Chacun prépare ses billes ... j'adore cette ambiance fébrile ... çà met du piquant ... et comme au poker, personne ne donne entièrement sa donne ...
michael07 a écrit:salome3544 a écrit:Chacun prépare ses billes ... j'adore cette ambiance fébrile ... çà met du piquant ... et comme au poker, personne ne donne entièrement sa donne ...
perso je suis délà au tapis!!
accomic a écrit:Ghostin a écrit:J'étais à l'expo des 50 pièces d'exception + art contemporain ce midi.
Pour les 50 pièces, c'est vrai qu'il y a de belles choses Rien dans mon budget donc plaisir des yeux seulement
Pour l'art contemporain, je suis plus mitigé , il n'y a que la partie BD de certaines oeuvres qui me plaisait et du coup, l'ensemble BD+art contemporain était bof pour moi.
En plus, c'est immense, à moins d'avoir une église, je ne vois pas comment je mets ça au mur
Tu aimes l'art contemporain? Vas-tu de temps en temps à des expos, des ventes , autres ... ?
salome3544 a écrit:Chacun prépare ses billes ... j'adore cette ambiance fébrile ... çà met du piquant ... et comme au poker, personne ne donne entièrement sa donne ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité