Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Messagede Ghostin » 29/11/2013 16:06

Message précédent :
J'étais à l'expo des 50 pièces d'exception + art contemporain ce midi.

Pour les 50 pièces, c'est vrai qu'il y a de belles choses :love: Rien dans mon budget donc plaisir des yeux seulement :inlove:

Pour l'art contemporain, je suis plus mitigé :? , il n'y a que la partie BD de certaines oeuvres qui me plaisait et du coup, l'ensemble BD+art contemporain était bof pour moi. :(
En plus, c'est immense, à moins d'avoir une église, je ne vois pas comment je mets ça au mur :shock:
Ghostin
BDéphile
BDéphile

Messagede pabelbaba » 29/11/2013 16:11

Et t'as réussi à regarder les 50 pièces sans lever les yeux sur les hôtesses? :geek: :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Ghostin » 29/11/2013 16:38

pabelbaba a écrit:Et t'as réussi à regarder les 50 pièces sans lever les yeux sur les hôtesses? :geek: :D

:roll: Euh oui, assez facilement, elles faisaient la tronche, donc... :no:
Ghostin
BDéphile
BDéphile

Messagede ForceRose » 29/11/2013 16:56

as tu essayé le collier de séduction ?
ForceRose
BDémentiel
BDémentiel

Messagede pabelbaba » 29/11/2013 17:15

La faim sans doute... :D

Sinon, la planche de Gaston est la plus jolie pièce. Le marchand de charbon m'a arraché un sourire et la tonalité proche des Idées Noires, tant dans le thème que dans le style, lui donne un charme particulier. La couv de Bronco Benny, malgré le blanco => :love: , et la Sambre n'est peut-être pas LA plus belle, mais elle peut concourir au titre.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede syndicien » 29/11/2013 17:32

Busch a écrit:
Ghostin a écrit:
pabelbaba a écrit:J'irai faire un tour demain à l'expo. Bien envie de voir un bonne partie du catalogue! :love:

Sinon à la vente "Erotica" de Millon du 10 décembre il y a quelques originaux d'auteurs BD. Alors si Ghostin passe par là... :siffle:

[:kusanagui:3] :shock: Une vente Erotica et je n'étais pas au courant [:bdgest:2] Syndicien!!! C'est quoi ce travail??? :grrrr: :D
J'y serai également ce midi à l'expo, c'est au coin de la rue où je travaille :D

[:kusanagui:3] :shock: Une vente le 10 décembre chez Millon et je n'étais pas au courant [:bdgest:2] Syndicien!!! C'est quoi ce travail??? :grrrr: (bis repetita placet) :D

[:kusanagui:3] :shock: Une vente le 10 décembre chez Millon et je n'ai pas été mis au courant [:bdgest:2] pabelbaba!!! C'est quoi ce travail??? :grrrr: Et le lien bor*** !!!
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede accomic » 29/11/2013 19:11

Ghostin a écrit:J'étais à l'expo des 50 pièces d'exception + art contemporain ce midi.

Pour les 50 pièces, c'est vrai qu'il y a de belles choses :love: Rien dans mon budget donc plaisir des yeux seulement :inlove:

Pour l'art contemporain, je suis plus mitigé :? , il n'y a que la partie BD de certaines oeuvres qui me plaisait et du coup, l'ensemble BD+art contemporain était bof pour moi. :(
En plus, c'est immense, à moins d'avoir une église, je ne vois pas comment je mets ça au mur :shock:

Tu aimes l'art contemporain? Vas-tu de temps en temps à des expos, des ventes , autres ... ?
accomic
BDémentiel
BDémentiel

Messagede arpagon » 29/11/2013 19:27

pabelbaba a écrit:La faim sans doute... :D
Sinon, la planche de Gaston est la plus jolie pièce. Le marchand de charbon m'a arraché un sourire et la tonalité proche des Idées Noires, tant dans le thème que dans le style, lui donne un charme particulier.

Bien résumé ce que je pensais et fort bien exprimé :ok:
je comprends bill sur le fait qu'elle ne le fasse pas rire et que l'argument tient la route comme critère d'achat d'une Gaston.
pour ma part au mieux je souris sur une planche de Gaston..je suis peut etre difficile mais jamais je ne me suis fendu la poire a me taper sur les cuisses..et sur cette planche je souris de tendresse devant ce couple parfait. (un peu comme dans la planche de Carbo..elle est pas drôle cette planche... elle est tendre )

Et puis bon au delà de tous ça: graphiquement cette planche est sublissime et ça suffit :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede depy99 » 29/11/2013 20:40

bignemo a écrit:
depy99 a écrit:
Busch a écrit:Profitant de quelques heures de répit, j'ai regardé le catalogue de Banque de ce w-e et pointé quelques lots... J'aurais bien aimé y trouver la photo de l'autoportrait du maître du Inside Moebius... Je crois que ce serait "vendeur" de nous le montrer... J'ai cru comprendre qu'il y a des fans ici :D

Un petit mail à info@banquedessinee.be et on te l'envoie !

ouaip tu sais pas mettre une photo de la dedicace a moins que ce ne soit une perle "cachée" et qui va exploser les estimations ......? :oops:

http://www.banquedessinee.be/moebius.jpg
depy99
BDétraqué
BDétraqué

Messagede carbonnieux » 29/11/2013 20:51

arpagon a écrit:
pabelbaba a écrit:La faim sans doute... :D
Sinon, la planche de Gaston est la plus jolie pièce. Le marchand de charbon m'a arraché un sourire et la tonalité proche des Idées Noires, tant dans le thème que dans le style, lui donne un charme particulier.

Bien résumé ce que je pensais et fort bien exprimé :ok:
je comprends bill sur le fait qu'elle ne le fasse pas rire et que l'argument tient la route comme critère d'achat d'une Gaston.
pour ma part au mieux je souris sur une planche de Gaston..je suis peut etre difficile mais jamais je ne me suis fendu la poire a me taper sur les cuisses..et sur cette planche je souris de tendresse devant ce couple parfait. (un peu comme dans la planche de Carbo..elle est pas drôle cette planche... elle est tendre )

Et puis bon au delà de tous ça: graphiquement cette planche est sublissime et ça suffit :D

je te rejoins sur tous ces points !
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede tzynn » 29/11/2013 22:12

moi de même. Cette page est pleine de tendresse... Une belle planche.
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede syndicien » 29/11/2013 22:34

Si avec toutes ces éloges elle est ravalée, je comprendrai plus rien :lol:
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede azertyuiop1 » 29/11/2013 23:52

J'ai trouvé l'expo très belle, les albums sont beaux et les planches sont belles et les tableaux bd/art contemporain vraiment intéressants pour la plupart. C'est juste tous ces 0 qui gênent...
azertyuiop1
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 30/11/2013 09:41

syndicien a écrit:Si avec toutes ces éloges elle est ravalée, je comprendrai plus rien :lol:

heuuu je ne suis pas le vendeur et je ne connais pas le vendeur, Je le précise au cas ou... vu ton rire sarcastique.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bignemo » 30/11/2013 11:21

depy99 a écrit:
bignemo a écrit:
depy99 a écrit:
Busch a écrit:Profitant de quelques heures de répit, j'ai regardé le catalogue de Banque de ce w-e et pointé quelques lots... J'aurais bien aimé y trouver la photo de l'autoportrait du maître du Inside Moebius... Je crois que ce serait "vendeur" de nous le montrer... J'ai cru comprendre qu'il y a des fans ici :D

Un petit mail à info@banquedessinee.be et on te l'envoie !

ouaip tu sais pas mettre une photo de la dedicace a moins que ce ne soit une perle "cachée" et qui va exploser les estimations ......? :oops:

http://www.banquedessinee.be/moebius.jpg

merci....
bignemo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bill Teski » 30/11/2013 11:22

syndicien a écrit:Si avec toutes ces éloges elle est ravalée, je comprendrai plus rien :lol:

Ça dépend aussi du prix de réserve. Faudra t il pousser jusqu a 70 ou 80 k pour décrocher cette planche ?
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede salome3544 » 30/11/2013 11:37

Chacun prépare ses billes ... j'adore cette ambiance fébrile ... çà met du piquant ... et comme au poker, personne ne donne entièrement sa donne ... :ok:
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede michael07 » 30/11/2013 11:59

salome3544 a écrit:Chacun prépare ses billes ... j'adore cette ambiance fébrile ... çà met du piquant ... et comme au poker, personne ne donne entièrement sa donne ... :ok:

perso je suis délà au tapis!! :D
"Et pourtant j' existe!! J' ai toujours vécu au plus profond de toi..."
Swolfs Livre III verset V du Prince de la Nuit...
Je suis ton père. . D.V.
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=158
michael07
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ombre jaune » 30/11/2013 12:24

michael07 a écrit:
salome3544 a écrit:Chacun prépare ses billes ... j'adore cette ambiance fébrile ... çà met du piquant ... et comme au poker, personne ne donne entièrement sa donne ... :ok:

perso je suis délà au tapis!! :D

et moi sous le tapis [:kusanagui:6]
2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=159
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=83822

Je recherche : Hermann: une belle BOIS MAURY
ombre jaune
BDéphage
BDéphage

Messagede Ghostin » 30/11/2013 13:00

accomic a écrit:
Ghostin a écrit:J'étais à l'expo des 50 pièces d'exception + art contemporain ce midi.

Tu aimes l'art contemporain? Vas-tu de temps en temps à des expos, des ventes , autres ... ?

Non et c'est surement pour ça :D
Ghostin
BDéphile
BDéphile

Messagede arpagon » 30/11/2013 13:56

pas moi .Rien ne me branche dans cette vente et n'ai pas du tout envie de claquer 80 000 euros pour une planche. :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations