pabelbaba a écrit:Curieux de voir ce que va donner la Achille Talon, parce que contrairement aux planches, le prix demandé pour ses couv est assez astronomique.
michael07 a écrit:Juste par rapport à la vente de Petits Papiers prochainement.. En quoi Midam ( avec tout le respect que j'ai pour lui) a modifié la BD contemporaine avec Kid paddle?? Quel est sa place près de XIII, Largo, Thorgal?...
cubi58 a écrit:michael07 a écrit:Juste par rapport à la vente de Petits Papiers prochainement.. En quoi Midam ( avec tout le respect que j'ai pour lui) a modifié la BD contemporaine avec Kid paddle?? Quel est sa place près de XIII, Largo, Thorgal?...
Et en quoi XIII, largo et thorgal ont influencé le 9ème Art ? Je dirais que le dessin de Midam est qualitativement supérieur et son univers plus original ...
syndicien a écrit:si tu parles de la compréhension littéraire de ma réponse... c'est normal, et cela va continuer, vu qu que google translate a refusé de faire une tradustion "syndico-français" vers "français"... pfff !
Il suffit de prendre une bonne BD pour oublier mes incompréhensibles écrits
Sinon, il y aura quoi chez Banque Dessinée en Spirou, pas envie d'attendre le 16 pour savoir
michael07 a écrit:Juste par rapport à la vente de Petits Papiers prochainement.. En quoi Midam ( avec tout le respect que j'ai pour lui) a modifié la BD contemporaine avec Kid paddle?? Quel est sa place près de XIII, Largo, Thorgal?...
arpagon a écrit:donc finalement comme tous le monde pompe tous le monde et s'est inspiré des uns et des autres dans le temps: Ma conclusion:Tous ce qui est après Rodolphe Töpffer..c'est de la merde !
cubi58 a écrit:michael07 a écrit:Juste par rapport à la vente de Petits Papiers prochainement.. En quoi Midam ( avec tout le respect que j'ai pour lui) a modifié la BD contemporaine avec Kid paddle?? Quel est sa place près de XIII, Largo, Thorgal?...
Et en quoi XIII, largo et thorgal ont influencé le 9ème Art ? Je dirais que le dessin de Midam est qualitativement supérieur et son univers plus original ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité