Bon, on s'égare là, pourrait-on revenir au sujet central de ce topic ?
jfmal a écrit:Ah donc je ne suis pas le seul à le penser: Arpagon collectionne Hermann en toute simplicité pour faire genre... Mais en fait c'est un gros snob
jfmal a écrit:Ah donc je ne suis pas le seul à le penser: Arpagon collectionne Hermann en toute simplicité pour faire genre... Mais en fait c'est un gros snob
fancomvous a écrit:Il n' y a (presque) que des gens simples dans le 13...
stephane_ a écrit:Un mec qui lit de la BD à Marseille, de toutes façons c'est déja un snob
stephane_ a écrit:Un mec qui lit de la BD à Marseille, de toutes façons c'est déja un snob (donc vous êtes plusieurs sur ce topic )
arpagon a écrit:stephane_ a écrit:Un mec qui lit de la BD à Marseille, de toutes façons c'est déja un snob (donc vous êtes plusieurs sur ce topic )
En effet, j'aime me balader,une planche de Thorgal roulée sous le bras, au coloré marché des capucins en allant acheter mes merguez
marsunelle a écrit:Busch a écrit: Très franchement, les scénar de Van Hamme sont un repompage des séries américaines et de leurs grosses ficelles
alors que la série XIII est clairement pompée du roman de Ludlum: The Bourne identity (La mémoire dans la peau), je ne vois pas très bien à quoi tu penses pour les séries Largo Winch et Thorgal ? D'autant plus que pour la série Largo, Jean Van Hamme avait écrit six romans qui sont passés à l'époque (fin des années 70) inaperçus !Busch a écrit: ...tout comme un tas de scénar de Charlier le sont de films américains...
tu as des exemples ? c'est pour ma culture générale !
marsunelle a écrit:Busch a écrit: ...tout comme un tas de scénar de Charlier le sont de films américains...
tu as des exemples ? c'est pour ma culture générale !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités