Bon, on s'égare là, pourrait-on revenir au sujet central de ce topic ?

jfmal a écrit:Ah donc je ne suis pas le seul à le penser: Arpagon collectionne Hermann en toute simplicité pour faire genre... Mais en fait c'est un gros snob
jfmal a écrit:Ah donc je ne suis pas le seul à le penser: Arpagon collectionne Hermann en toute simplicité pour faire genre... Mais en fait c'est un gros snob
fancomvous a écrit:Il n' y a (presque) que des gens simples dans le 13...
stephane_ a écrit:Un mec qui lit de la BD à Marseille, de toutes façons c'est déja un snob
stephane_ a écrit:Un mec qui lit de la BD à Marseille, de toutes façons c'est déja un snob (donc vous êtes plusieurs sur ce topic)
arpagon a écrit:stephane_ a écrit:Un mec qui lit de la BD à Marseille, de toutes façons c'est déja un snob (donc vous êtes plusieurs sur ce topic)
En effet, j'aime me balader,une planche de Thorgal roulée sous le bras, au coloré marché des capucins en allant acheter mes merguez
marsunelle a écrit:Busch a écrit: Très franchement, les scénar de Van Hamme sont un repompage des séries américaines et de leurs grosses ficelles
alors que la série XIII est clairement pompée du roman de Ludlum: The Bourne identity (La mémoire dans la peau), je ne vois pas très bien à quoi tu penses pour les séries Largo Winch et Thorgal ? D'autant plus que pour la série Largo, Jean Van Hamme avait écrit six romans qui sont passés à l'époque (fin des années 70) inaperçus !Busch a écrit: ...tout comme un tas de scénar de Charlier le sont de films américains...
tu as des exemples ? c'est pour ma culture générale !
marsunelle a écrit:Busch a écrit: ...tout comme un tas de scénar de Charlier le sont de films américains...
tu as des exemples ? c'est pour ma culture générale !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité