Busch a écrit:J'ai une réponse toute faite en trois lettres... mais comme modo
au hasard....NEZ???
Busch a écrit:J'ai une réponse toute faite en trois lettres... mais comme modo
syndicien a écrit:2500 $ nets pour cette toile de 12" x 18"
1900 € nets pour cette toile de 30x46 cm
Mais bon, il faut aimer ce genre de mise en scène...
collectionman a écrit: pénalisent les maisons de vente dont les frais sont ( trop) élevés .
bul_d_bul a écrit:syndicien a écrit:2500 $ nets pour cette toile de 12" x 18"
1900 € nets pour cette toile de 30x46 cm
Mais bon, il faut aimer ce genre de mise en scène...
Je suis bien d'accord, c'est bien fait mais le sujet !
pour citer un grand ancien >
syndicien a écrit:Et pendant ce temps, un catalogue
24/10/2013 - Artcurial - François Schuiten - 30 ans d’aventures en images – 30 originaux couleur
http://www.artcurial.com/fr/departement ... dessinees/
Catalogue en ligne ICI
syndicien a écrit:Et pendant ce temps, un catalogue
24/10/2013 - Artcurial - François Schuiten - 30 ans d’aventures en images – 30 originaux couleur
http://www.artcurial.com/fr/departement ... dessinees/
Catalogue en ligne ICI
Morg'N'Thorg a écrit:C'est superbe!... mais autant de pièces à ces prix vont-elles trouver preneur en une vente?
Tonton Calou a écrit:Quel talent et quel professionnalisme, même si, je ne sais pas pourquoi, son univers me laisse toujours un ressenti de froideur.
jfmal a écrit:Pareil pour moi, toutes ces illustrations même si elles sont bien réalisées me laissent totalement froid...
Les prix quand à eux me laissent totalement perplexes
Comment expliquer que les belles planches des cités obscures se négocient aux alentours des 6K, sans néanmoins provoquer un immense engouement, alors que ce type d'illustration est allègrement proposé 4 fois plus cher?
Je n'arrive vraiment pas à comprendre le marché des originaux de Schuiten dont j'adore pourtant les albums!
Bill Teski a écrit:jfmal a écrit:Pareil pour moi, toutes ces illustrations même si elles sont bien réalisées me laissent totalement froid...
Les prix quand à eux me laissent totalement perplexes
Comment expliquer que les belles planches des cités obscures se négocient aux alentours des 6K, sans néanmoins provoquer un immense engouement, alors que ce type d'illustration est allègrement proposé 4 fois plus cher?
Je n'arrive vraiment pas à comprendre le marché des originaux de Schuiten dont j'adore pourtant les albums!
On a vu tout de même des planches se négocier plus haut même si je te l'accorde, il y a un fossé avec le prix des illustrations (en couleur).
Je ne suis pas objectif sur les illustrations en général car cela ne m'intéresse pas plus que cela, je reste un inconditionnel de la planche.
arpagon a écrit:pourquoi on dit illustration d'ailleurs ?! ce n'est ni plus ni moins qu'un tableau. Une peinture quoi.
Busch a écrit:arpagon a écrit:pourquoi on dit illustration d'ailleurs ?! ce n'est ni plus ni moins qu'un tableau. Une peinture quoi.
Un tableau ce n'est pas cela... Une couverture sert à faire vendre le bouquin et donc doit se concevoir avec celui-ci; un tableau se suffit à lui-même et est conçu comme tel
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités