arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Et question bouteille : je cherche encore une Blueb qualité top
non, non et non t'en as déjà plein, moi non et il en a une bien sombre qui irait très bien chez moi, donc preum's
jfmal a écrit:Et c'est là toute la limite du marché des originaux BD sur le long terme.
Qui va acheter une fortune une planche originale d'une BD qu'il n'a jamais lu?
L'archiviste a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Et question bouteille : je cherche encore une Blueb qualité top
non, non et non t'en as déjà plein, moi non et il en a une bien sombre qui irait très bien chez moi, donc preum's
Carbonnieux il a trop de tout... c'est affreux !
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Et question bouteille : je cherche encore une Blueb qualité top
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Et question bouteille : je cherche encore une Blueb qualité top
Oui mais Carbo il a une Gaston à mettre dans la balance : il peut donc faire du troc et s'équiper en Blueb premium puis se racheter une Gaston dans les 2 ans qui viennent ...
arpagon a écrit:jfmal a écrit:Et c'est là toute la limite du marché des originaux BD sur le long terme.
C'est exactement ça!
... et c'est un peu mon problème: Je suis vraiment très intéressé par quelques "petits" classiques comme du Hubinon, du Tillieux voir du Will, Mais les sommes aujourd'hui demandées me freinent complètement sur un investissement qui pour moi sera périlleux à long terme, car je ne vois sincérement pas qui s'intéressera à ça dans le futur! c'est con parce que moins chères les planches circuleraient beaucoup mieux !
(je me pose la même question sur mes BD classiques en eo cela dit)..
oknam a écrit:stephane_ a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Et question bouteille : je cherche encore une Blueb qualité top
Oui mais Carbo il a une Gaston à mettre dans la balance : il peut donc faire du troc et s'équiper en Blueb premium puis se racheter une Gaston dans les 2 ans qui viennent ...
Avec la Chiuahua, je pense qu'on peut dire que Carbo a déjà une blueb prémium
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:Et question bouteille : je cherche encore une Blueb qualité top
ENES a écrit:tzynn a écrit:Elle a été certifiée par Uderzo, qui a indiqué qu'il fallait vraiment être *** pour penser que cela puisse être un travail de son frère...
Il faut nous éclairer là
Alors donc ça serait Mr A. U qui l'aurait certifié, donc je suppose que dans ce cas là, cela n'a pas du lui poser de problème de faire un petit papier ou de dédicacer le dessin à son heureux nouveau propriétaire non Et autre question: sur CAF, le nouveau propriétaire semble chercher des informations concernant ce dessin et notamment sa publication: pourquoi ne pas en avoir demandé à l'auteur lorsqu'il a "certifié " le dessin
Puisque le débat est lancé,J'aimerais juste comprendre c'est tout
bergamotte a écrit:Quant à ce que je recherche, ce sont des visuels des boites de gouaches, des pubs pour ces dernières,les visuels des deux autres gouaches, une blonde à forte poitrine, ...
arpagon a écrit:Fletch ! on est bien d'accord sur tous points et que la collection c'est une danseuse! mais au dela d'un achat à 15 000 euros.. je commence a cogiter ..
bergamotte a écrit:Pour être clair, je n'ai pas eu de contact, direct ou indirect, avec Uderzo ( Albert de son prénom). On m'a dit que dans le cadre de la rédaction des ouvrages à venir ("l'intégrale"), il aurait confirmé sa paternité ( toujours Albert).
Même si c'était vrai, quelle degré de certitude pourrait-il être attaché au souvenir d'un homme de 84 ans pour un travail réalisé il y a 45 ans quand il était jeune (le jeune Albert ).
J'aime ce dessin parce que c'est du bel Astérix et j'ai pu me l'offrir, je me suis fait ma conviction personnelle, c'est tout ce qui importe. Il est pas prêt de descendre de mes murs.
Ceci étant, la discussion est intéressante mais je ne vais pas y participer, je ne peux pas être objectif.
Quant à ce que je recherche, ce sont des visuels des boites de gouaches, des pubs pour ces dernières,les visuels des deux autres gouaches, une blonde à forte poitrine, ... de quoi agrémenter ma page CAF quoi...
ENES a écrit:carbonnieux a écrit:Tout cela devrait être publié un de ces jours dans le bouquin en cours sur Al
Dont le 1er tome est annoncé pour octobre il me semble. Mais comme cette série d'album devrait être chronologique, on ne parlera pas d'Astérix dans le tome 1.
Morg'N'Thorg a écrit:Concernant la soudaine envolée des prix de certains "anciens", il sera intéressant de voir comment la situation économique actuelle générale (crise européenne) et politique de la France (gauche/taxe sur les fortunes) aura joué un rôle dans la "flambée" (artificielle?) des prix actuels et comment évoluera le marché quand/si tout cela reviens à la "normale"...
carbonnieux a écrit:alleï , un ch'tit Gaston pour bien commencer la journée : http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=127892
icecool a écrit:Rosinski ne sera certainement pas oublié dans 50 ans, puisque il est le père d'un héros incontournable du 9ème art (pour "l'heroic fantasy" au sens large, il y aura le trio Loisel, Rosinski, Tarquin... puis les autres !) mais aussi un auteur à part entière (cf. Chninkel, Western ou Skarbek) dont la côte explose actuellement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités