arpagon a écrit:14 000 pour la thorgal !
fletch72 a écrit:arpagon a écrit:14 000 pour la thorgal !
Pas mieux... J'étais dessus, mais j'ai quand même des limites, et là, elles étaient largement atteintes
Dommage, elle était vraiment chouette
arpagon a écrit:Ayant déja une thorgal dans la tempète je me suis abstenu !
jfmal a écrit:C'est clair
je parierai quand même plus volontiers sur Tardi, auteur à part entière et au style bien affirmé, que sur Rosinsski "simple" bon dessinateur d'une série dont le succès s'émousse déjà.
Maintenant pour les planches de cette époque, rien à dire c'est du beau boulot
jfmal a écrit:C'est clair
je parierai quand même plus volontiers sur Tardi, auteur à part entière et au style bien affirmé, que sur Rosinsski "simple" bon dessinateur d'une série dont le succès s'émousse déjà.
Maintenant pour les planches de cette époque, rien à dire c'est du beau boulot
fletch72 a écrit:arpagon a écrit:14 000 pour la thorgal !
Pas mieux... J'étais dessus (...)
jfmal a écrit:Ah ah, je savais que j'allais faire réagir en disant ça
rork a écrit:jfmal a écrit:Ah ah, je savais que j'allais faire réagir en disant ça
Et j'ai couru, couruuuuuu ....
tzynn a écrit:Je pense que la Thorgal avait une petite saveur particulière par rapport à la dédicace. Ce n'est pas la plus belle planche de Thorgal, mais sa dédicace à Raymond Leblanc l'inscrit un peu dans l'histoire de la bd...
danielsansespace a écrit:J'étais aussi dessus... mais en fait non j'étais très en-dessous.
stephane_ a écrit:rork a écrit:jfmal a écrit:Ah ah, je savais que j'allais faire réagir en disant ça
Et j'ai couru, couruuuuuu ....
En même temps c'est une réalité, le public n'attend plus le nouveau Thorgal comme à une époque ...
jfmal a écrit:Ah ah, je savais que j'allais faire réagir en disant ça
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Je pense que la Thorgal avait une petite saveur particulière par rapport à la dédicace. Ce n'est pas la plus belle planche de Thorgal, mais sa dédicace à Raymond Leblanc l'inscrit un peu dans l'histoire de la bd...
en effet , une part du prix doit lui être attribué
Busch a écrit:(quelques autres - LW, IR$...) Pour moi, c'est du feuilleton industriel... dans 50 ans on n'en parle plus...
Je crois que certains classiques de Tardi (1ers Adèle, le 120, le Trou d'obus, ...) ont beaucoup plus de chance de tenir le coup
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités