BDCOLLECTORS a écrit:Bonsoir à tous,
Du 1er au 15 Juin l'étude SADDE, Dijon, proposera sa 3ème vente Online dédiée aux enchères Bandes Dessinées.
L'opérateur sera « interencheres.com ».
Au total 250 lots :
- 52 dédicaces dont Bilal, Tardi, Moebius, Druillet, Greg, De Moor, Macherot... etc.
- Des tirages de luxe et Portfolios.
- Planches originales.
- De nombreuxComics V.O dont IDW et Fantagraphics... Ainsi que 2 EISNER signés.
- Sérigraphies, Estampes pigmentaires et offsets.
Quelques visuels pour ceux intéressés...
marvin le rouge a écrit:Petit rappel pour demain, la saison des enchère est lancée
Le lien pour la vente
tzynn a écrit:Catalogue Millon en ligne.
Bonne lecture, surtout si vous êtes au bureau
Busch a écrit:marvin le rouge a écrit:Petit rappel pour demain, la saison des enchère est lancée
Le lien pour la vente
arpagon a écrit:Busch a écrit:marvin le rouge a écrit:Petit rappel pour demain, la saison des enchère est lancée
Le lien pour la vente
quelqu'un sait combien a fait le Strip de Corto la jeunesse sans Corto '?
arpagon a écrit:arpagon a écrit:Busch a écrit:marvin le rouge a écrit:Petit rappel pour demain, la saison des enchère est lancée
Le lien pour la vente
Hou hou il y a quelqu'un ??
c'est normalement tellement bavard ici que je me demande...
A priori invenduarpagon a écrit:Busch a écrit:marvin le rouge a écrit:Petit rappel pour demain, la saison des enchère est lancée
Le lien pour la vente
arpagon a écrit:merci JDO !! l'estimation était bien trop haute..quand on sait que ce Strip et le suivant ont été adjugé a 2800 euros chez Million ! Alors mettre ce seul Strip à 3000 euros...
arpagon a écrit:c'est ça mon problème : je ne supporte pas ce jeu qui ressemble a un jeu de cons...
Anathème a écrit:À propos de cette vente Vermot & Associés : 342 lots proposés pour seulement 51% de vendu et 50.630€ de chiffre d'affaires.
Quelqu'un se lève pour applaudir ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités