jfmal a écrit:En effet le différentiel de prix ( x2 )entre ces 2 planches de Blueberry est assez incompréhensible.
Par contre, celui qui a acheté la scène du mariage de Chihuahua à 14K n'a pas fait une mauvaise affaire.
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:En effet le différentiel de prix ( x2 )entre ces 2 planches de Blueberry est assez incompréhensible.
Par contre, celui qui a acheté la scène du mariage de Chihuahua à 14K n'a pas fait une mauvaise affaire.
C'est vrai que les visages de Chihuahua étaient superbes sur cette planche. Gir la dessine vraiment bien à partir de cet album et dans le suivant.
C'était l'intérêt de cette planche et à ce prix j'aurais réfléchi si je n'avais déjà eu mieux ...
Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:En effet le différentiel de prix ( x2 )entre ces 2 planches de Blueberry est assez incompréhensible.
C'est vrai que les visages de Chihuahua étaient superbes sur cette planche. Gir la dessine vraiment bien à partir de cet album et dans le suivant.
C'était l'intérêt de cette planche et à ce prix j'aurais réfléchi si je n'avais déjà eu mieux ...
Les visages de Pearl et Lopez , la petite scène de Boudini, une belle symétrie centrale, cette planche a du caractère et est très représentative de l’album.
Pour un fan du personnage de Pearl c’est certainement une planche de choix. Pour l’autre planche je ne vois pas vraiment l’intérêt …
marvin le rouge a écrit:La couv de Thorgal est vendue ?
carbonnieux a écrit:Très bonne tenue des Tillieux
Guillaume81 a écrit:C'est le gros craquage de plomb sur Tillieux... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé avec la gant à 3 doigts et la Moines Rouges
carbonnieux a écrit:Et les toiles de Jijé qui se vendent plutôt très bien également
carbonnieux a écrit:Guillaume81 a écrit:C'est le gros craquage de plomb sur Tillieux... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé avec la gant à 3 doigts et la Moines Rouges
Deux fous qui se montent dessus
Le déposant sera content
Anathème a écrit:carbonnieux a écrit:Et les toiles de Jijé qui se vendent plutôt très bien également
Autant je devant du beau Jijé en NB, autant je me demande ce qu'on peut bien trouver d'intéressant à ces toiles.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités