Disciplus78 a écrit:Y a plein de Bar2 !!
C’est pas bien ? Ou au contraire c’est top?
Disciplus78 a écrit:Y a plein de Bar2 !!
tzynn a écrit:Disciplus78 a écrit:Y a plein de Bar2 !!
C’est pas bien ? Ou au contraire c’est top?
Anathème a écrit:Des planches dessinées par Bar2, il n'y en a pas tant que ça. Donc j'imagine que l'idée est de tout écouler petit à petit.
Par contre, je trouve ça trop cher pour ce que c'est et on joue vraiment la carte nostalgie à fond. C'est pas comme si l'auteur avait développé un style de dessin bien à lui...
Busch a écrit:129 pièces dont 16 Gibrat, 24 JBT, 15 Cuzor, 5 Juillard et 6 Vance qui sont des auteurs "maison", c'est presque 50 % du catalogue. C'est difficile de sortir du beau matériel quand même...
Curieux de voir le catalogue de HB (je suis moins dans le coup qu'on peut généralement croire surtout que pour reconnaître un mammouth, on n'a pas besoin de moi... )
Busch a écrit:129 pièces dont 16 Gibrat, 24 JBT, 15 Cuzor, 5 Juillard et 6 Vance qui sont des auteurs "maison", c'est presque 50 % du catalogue. C'est difficile de sortir du beau matériel quand même...
Curieux de voir le catalogue de HB (je suis moins dans le coup qu'on peut généralement croire surtout que pour reconnaître un mammouth, on n'a pas besoin de moi... )
zitoon a écrit:Busch a écrit:129 pièces dont 16 Gibrat, 24 JBT, 15 Cuzor, 5 Juillard et 6 Vance qui sont des auteurs "maison", c'est presque 50 % du catalogue. C'est difficile de sortir du beau matériel quand même...
Je suis tout a fait d'accord .
Tu rajoutes a cela fournier , batem , gotlib, 6 hermann , pellerin, 2 rosinski , 2 manara.
Honnetement il reste quoi dans cette vente ? ba très peu de choses premium a mon gout.
Les giraud sont vraiment pas top.
Je ne vois pas cette vente comme une vente prestige , mais presque comme une arnarque.
Pourquoi payer 34% de frais pour une telle camelote ?
Leurs ventes se ressemblent de plus en plus, cela ne marchera pas indéfiniment . très décu.
tzynn a écrit:Vous voulez quoi en plus? Des pièces à plus de 100k intouchables de toute façon pour le collectionneur lambda et qui ont toutes les chances d'être ravalées? De ce côté là je pense que c'est mort pour un bout de temps en Europe, il faudra qlq années avant que ça ne revienne.
Après vous avez le droit de trouver ça nul, mais je trouve que c'est un peu dur
Guillaume81 a écrit:zitoon a écrit:Busch a écrit:129 pièces dont 16 Gibrat, 24 JBT, 15 Cuzor, 5 Juillard et 6 Vance qui sont des auteurs "maison", c'est presque 50 % du catalogue. C'est difficile de sortir du beau matériel quand même...
Je suis tout a fait d'accord .
Tu rajoutes a cela fournier , batem , gotlib, 6 hermann , pellerin, 2 rosinski , 2 manara.
Honnetement il reste quoi dans cette vente ? ba très peu de choses premium a mon gout.
Les giraud sont vraiment pas top.
Je ne vois pas cette vente comme une vente prestige , mais presque comme une arnarque.
Pourquoi payer 34% de frais pour une telle camelote ?
Leurs ventes se ressemblent de plus en plus, cela ne marchera pas indéfiniment . très décu.
L'offre est ce qu'elle est (voir les autres ventes), parlez d'"arnaque" me parait très excessif. Ca reste dans l'ensemble de très belles pièces avec des prix pas trop dingues. Je trouve les Cuzor magnifiques par exemple.
tzynn a écrit:Moi je trouve que vous êtes durs. Il y a des belles pièces, pour une partie jamais vues, des estimations qui ne sont pas gonflées aux hormones, des classiques, du moderne. Oui chez Maghen il y a pas mal d'auteurs maison, mais c'est quand même sa marque de fabrique depuis des années et au moins il soutient mordicus ses auteurs. Chez HB il y a quand même de très belles choses, les Rosinski sont vraiment bien, la couv de Jijé, la case tintin du temple, la couv de Greg, du Tillieux.
Vous voulez quoi en plus? Des pièces à plus de 100k intouchables de toute façon pour le collectionneur lambda et qui ont toutes les chances d'être ravalées? De ce côté là je pense que c'est mort pour un bout de temps en Europe, il faudra qlq années avant que ça ne revienne.
zitoon a écrit:
Je pense que maghen ne joue pas assez le jeu avec les déposants, il estime trop bas .
Je lui ai proposé par exemple une planche pour sa dernière vente qu'il a estimé a 9 ,10 k pour sa VAE.
Je l'ai vendu le mois suivant 25 k en direct.
Du coup je ne pense pas etre le seul a ne pas lui confier mes planches.Et cela se ressent sur son catalogue.
On a beaucoup de grands noms de la bd , mais pas leurs plus belles planches.
zitoon a écrit:Et a 34% de frais moi je veux du top Tzynn.
zitoon a écrit:Je lui ai proposé par exemple une planche pour sa dernière vente qu'il a estimé a 9 ,10 k pour sa VAE.
Je l'ai vendu le mois suivant 25 k en direct.
Et a 34% de frais moi je veux du top Tzynn.
tzynn a écrit:Moi je trouve que vous êtes durs. Il y a des belles pièces, pour une partie jamais vues, des estimations qui ne sont pas gonflées aux hormones, des classiques, du moderne. Oui chez Maghen il y a pas mal d'auteurs maison, mais c'est quand même sa marque de fabrique depuis des années et au moins il soutient mordicus ses auteurs.
tzynn a écrit:Chez HB il y a quand même de très belles choses, les Rosinski sont vraiment bien, la couv de Jijé, la case tintin du temple, la couv de Greg, du Tillieux.
tzynn a écrit:Vous voulez quoi en plus? Des pièces à plus de 100k intouchables de toute façon pour le collectionneur lambda et qui ont toutes les chances d'être ravalées? De ce côté là je pense que c'est mort pour un bout de temps en Europe, il faudra qlq années avant que ça ne revienne.
surement une erreurMr Degryse a écrit:C'est qui le couillon de la vente Drouot qui estime les superbes planches des 7 vies de l’épervier entre 1000 et 1500 euros.
On peut déjà acheter. Je prends
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités