Mr Degryse a écrit:C'est qui le couillon de la vente Drouot qui estime les superbes planches des 7 vies de l’épervier entre 1000 et 1500 euros.
On peut déjà acheter. Je prends
Busch a écrit:129 pièces dont 16 Gibrat, 24 JBT, 15 Cuzor, 5 Juillard et 6 Vance qui sont des auteurs "maison", c'est presque 50 % du catalogue. C'est difficile de sortir du beau matériel quand même...
Curieux de voir le catalogue de HB (je suis moins dans le coup qu'on peut généralement croire surtout que pour reconnaître un mammouth, on n'a pas besoin de moi... )
jdo a écrit:surement une erreurMr Degryse a écrit:C'est qui le couillon de la vente Drouot qui estime les superbes planches des 7 vies de l’épervier entre 1000 et 1500 euros.
On peut déjà acheter. Je prends
landers06 a écrit:la planche de Matsumoto chez HB me laisse dubitatif quand à l'authenticité. attention
zitoon a écrit:...
Je pense que maghen ne joue pas assez le jeu avec les déposants, il estime trop bas .
Je lui ai proposé par exemple une planche pour sa dernière vente qu'il a estimé a 9 ,10 k pour sa VAE.
Je l'ai vendu le mois suivant 25 k en direct.
...
Busch a écrit:Busch a écrit:129 pièces dont 16 Gibrat, 24 JBT, 15 Cuzor, 5 Juillard et 6 Vance qui sont des auteurs "maison", c'est presque 50 % du catalogue. C'est difficile de sortir du beau matériel quand même...
Curieux de voir le catalogue de HB (je suis moins dans le coup qu'on peut généralement croire surtout que pour reconnaître un mammouth, on n'a pas besoin de moi... )
Merci à la bonne âme qui m'a envoyé le catalogue HB , la tactique est différente avec 2-3 (belles) pièces d'auteurs "maison" et puis cela m'a l'air plus diversifié. 2 ventes assez différentes somme toute... chacun pourra se faire plaisir s'il a des fonds
tzynn a écrit:Catalogue Millon en ligne.
Bonne lecture, surtout si vous êtes au bureau
tzynn a écrit:Catalogue Millon en ligne.
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Catalogue Millon en ligne.
Guillaume81 a écrit:Et le catalogue sans paire de fesses : https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=556
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités