Tarkey a écrit:Tu l'as achetée ? Belle trouvaille
Mieux qu'une dédicace mais quel intérêt graphique ?
Tarkey a écrit:Tu l'as achetée ? Belle trouvaille
carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:Tu l'as achetée ? Belle trouvaille
Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:Tu l'as achetée ? Belle trouvaille
Il y a plein de petits trucs sympas. C’est un petit morceau d’histoire de la BD avec sa petite histoire propre, on identifie tout de suite l’album, le strip/gag se tient tout seul, la dernière case est une tranche de vie assez riche… what else ?
tzynn a écrit:Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:Tu l'as achetée ? Belle trouvaille
Il y a plein de petits trucs sympas. C’est un petit morceau d’histoire de la BD avec sa petite histoire propre, on identifie tout de suite l’album, le strip/gag se tient tout seul, la dernière case est une tranche de vie assez riche… what else ?
A 5-6k hors frais? Ca fait cher quand même
carbonnieux a écrit:Quel est l'intérêt de ce genre de strip ? Pour moi c'est la seule question à se poser.
Que ce soit du Franquin ?
Pour 10k je préfère un super strip de Corto ou une demie planche de Gir/Moebius , voir une case du Temple du soleil
pabelbaba a écrit:Le strip est sympa, publié et dans le plus pur style Franquin. Ca permet de susciter de l'intérêt. Son principal défaut : le blueblanquetisme. Pas des moindres donc.
Après, comparer avec d'autres auteurs pour un même prix, c'est une question perso. En tout cas pour du Franquin, on a quoi avec 10k?
zitoon a écrit:Oui cela commence fort avec les quelques visuels présents.
Et j'espère un catalogue Hermann de haute qualité, même si beaucoup est déjà vendu.
Vous battez pas pour la Loisel , elle est dédicacée a mon prénom. Le destin.
zitoon a écrit:Oui cela commence fort avec les quelques visuels présents.
Et j'espère un catalogue Hermann de haute qualité, même si beaucoup est déjà vendu.
Mzee a écrit:zitoon a écrit:Oui cela commence fort avec les quelques visuels présents.
Je pense que toutes les planches d'Hermann présentées proviennent de la collection JAS.
Ce sera donc la vente aux enchères de référence pour les planches premium d'Hermann.
maverick06 a écrit:Vous avez de la chance que je n'aime pas Hermann
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités