buzznico3000 a écrit:As-tu vu les planches crayonnées du dernier album qu'il a réalisé ??
...
Je ne crois pas
Elles sont très jolies ces dédicaces !
Nestor B. a écrit:Autre vente, autre lot
https://www.interencheres.com/meubles-o ... 97970.html
Et là je pense qu’il n’y aura pas débat sur les dédicaces
Consulter ce livre d’or m’aurai bien plu.
Bandamoebius a écrit:Bonjour,
Comme tout proprietaire d’une œuvre, l’auteur peut choisir son moyen et son lieu préféré de la vendre.
En revanche, s’il l’a déjà vendue, il n’en est plus propriétaire et le nouveau propriétaire peut à son tour faire ce qu’il veut (même la détruire, si cela lui passe par la tête)…
LHOOBD a écrit:Bandamoebius a écrit:Bonjour,
Comme tout proprietaire d’une œuvre, l’auteur peut choisir son moyen et son lieu préféré de la vendre.
En revanche, s’il l’a déjà vendue, il n’en est plus propriétaire et le nouveau propriétaire peut à son tour faire ce qu’il veut (même la détruire, si cela lui passe par la tête)…
Oui le seul morceau de propriété qu'il reste à un auteur, si la vente à lieu en France et si le prix dépasse un certain seuil, c'est le droit de suite.
Bandamoebius a écrit:Bonjour,
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités