pabelbaba a écrit:Un petit SMIC annuel je pense.
pabelbaba a écrit::D
Ceci dit, la marge doit être sympa, mais rabattre les pièces et les amener là ça doit demander un peu plus de taf que juste préparer un catalogue et louer une salle.
Mais Maghen y gagne aussi par ricochet avec la fixation des cotes bien hautes pour les futures expos.
sam06 a écrit:Finalement, les ventes Maghen et HB ont fait le même CA. Environ 1.600.000€…
Anathème a écrit:sam06 a écrit:Finalement, les ventes Maghen et HB ont fait le même CA. Environ 1.600.000€…
Si tu compares le résultat frais inclus, c'est 1,6M€ pour la vente Maghen et 2,1M€ pour la vente H&B.
carbonnieux a écrit:Anathème a écrit:sam06 a écrit:Finalement, les ventes Maghen et HB ont fait le même CA. Environ 1.600.000€…
Si tu compares le résultat frais inclus, c'est 1,6M€ pour la vente Maghen et 2,1M€ pour la vente H&B.
ça donne quoi comme prix moyen du lot ?
tzynn a écrit:Soit environs un petit 500k de frais par vente pour gérer les catalogues, la salle, les soirées de présentation, le commissaire priseur, le personnel, l'organisation et la tva sur les frais. Ca doit quand même marger correctement à la fin, non?
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Catalogue Millon en ligne ; des choses sympa
Les dédicaces à Jean-Pierre Dionnet dont la dédicace de Moebius en 4 cases ?
jdo a écrit:je pensais qu'elles allaient être retirées vu qu'il a déclaré que ces dedicaces avaient été volées
jdo a écrit:je ne pense pas
mais ce n'est pas une raison
jdo a écrit:je ne pense pas
Busch a écrit:jdo a écrit:je ne pense pas
J'étais un peu étonné de voir cela en vente... Je comprends mieux. Content de ne pas avoir même eu le temps d'enchérir...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité