Guillaume81 a écrit:Depuis quand une planche d'Alix ne prend pas de preneur au-dessus de 5.500 ??
Et pourquoi celle-là vaudrait plus ? Y'a tellement de stock chez les héritiers qu'il faut peut-être revenir sur terre ...
Guillaume81 a écrit:Depuis quand une planche d'Alix ne prend pas de preneur au-dessus de 5.500 ??
carbonnieux a écrit:Guillaume81 a écrit:Depuis quand une planche d'Alix ne prend pas de preneur au-dessus de 5.500 ??
Et pourquoi celle-là vaudrait plus ? Y'a tellement de stock chez les héritiers qu'il faut peut-être revenir sur terre ...
carbonnieux a écrit:Disciplus78 a écrit:Ben les planches ont été vendues genre à 8k, 11k, et une à 23k hors frais
Je rêvais tellement d’en avoir une
C'était pas des enchères pour fixer les prix qui vont se retrouver ensuite dans sa galerie dès ce soir ? Le reste de cet album est chez lui non ?
carbonnieux a écrit:Seul le top trouvera toujours preneur , et pas seulement pour Martin
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Disciplus78 a écrit:Ben les planches ont été vendues genre à 8k, 11k, et une à 23k hors frais
C'était pas des enchères pour fixer les prix qui vont se retrouver ensuite dans sa galerie dès ce soir ? Le reste de cet album est chez lui non ?
Il avait déjà fait une expo Bar il me semble, qui avait pas trop mal marché.
pabelbaba a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Disciplus78 a écrit:Ben les planches ont été vendues genre à 8k, 11k, et une à 23k hors frais
Il avait déjà fait une expo Bar il me semble, qui avait pas trop mal marché.
Pas avec des planches de JBT?
maverick06 a écrit:Sinon je pensais que la planche de la Tribu fantôme monterait plus, c'est des petits joueurs les fans de Blueb
maverick06 a écrit:Sinon je pensais que la planche de la Tribu fantôme monterait plus, c'est des petits joueurs les fans de Blueb
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Sinon je pensais que la planche de la Tribu fantôme monterait plus, c'est des petits joueurs les fans de Blueb
Tu as déjà lu ?
mariol a écrit:J’ai regardé la vente d’assez loin, mais il me semble qu’il y a de nombreux invendus et c’est assez inhabituel. C’est une première pour Maghen et son équipe, non ? Ou pareil, ma mémoire me fait défaut...
maverick06 a écrit:36K ttc , je l'ai vue à l'exposition et j'avoue qu'elle est vraiment sublime dans son format XXL. Elle le vaut largement.
zitoon a écrit:Et le second catalogue sur ernest et celestine , ca c'est bien vendu ?
Car j'étais très septique sur les estimations.
Merci pour vos retour a tous.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités