maverick06 a écrit:Comment fais tu pour être au courant de tout ?... sinon, je n'ai jamais besoin de me rassurer
Anathème a écrit:Fait chaud : Marc a sorti une Jupiler et la chemise du CP est de plus en plus chiffonnée.
bignemo a écrit:pour moi 1 des plus belle piece de la vente dessin de Jije golden creek pas vendue je comprend plus rien ....
DogMengo a écrit:bignemo a écrit:pour moi 1 des plus belle piece de la vente dessin de Jije golden creek pas vendue je comprend plus rien ....
Cette planche n'était pas équilibrée. Le premier strip plein de visages et après plus rien en visage.
bignemo a écrit:Anathème a écrit:Fait chaud : Marc a sorti une Jupiler et la chemise du CP est de plus en plus chiffonnée.
parlons en du cp .....1 champion du monde..oufti
DogMengo a écrit:26000 euro hors frais pour cette Comes est quand même largement exagérée je trouve personnellement.
arpagon a écrit:DogMengo a écrit:26000 euro hors frais pour cette Comes est quand même largement exagérée je trouve personnellement.
Moi ce sont les deux planches de la voiture immergée a 34 000 euros hors frais que je trouve complètement exagéré..vu la qualité des oeuvres...
bignemo a écrit:arpagon a écrit:DogMengo a écrit:26000 euro hors frais pour cette Comes est quand même largement exagérée je trouve personnellement.
Moi ce sont les deux planches de la voiture immergée a 34 000 euros hors frais que je trouve complètement exagéré..vu la qualité des oeuvres...
ça reste qd mm huberty breyne les champions des prix pour Tillieux....
arpagon a écrit:bignemo a écrit:arpagon a écrit:DogMengo a écrit:26000 euro hors frais pour cette Comes est quand même largement exagérée je trouve personnellement.
ça reste qd mm huberty breyne les champions des prix pour Tillieux....
tu veux dire quoi par là ?
arpagon a écrit:DogMengo a écrit:26000 euro hors frais pour cette Comes est quand même largement exagérée je trouve personnellement.
Anathème a écrit:Pour la première planche, cela ne m'étonne pas.
Anathème a écrit:…Mais La Voiture immergée reste le chef d'œuvre de Tillieux...
Anathème a écrit:arpagon a écrit:DogMengo a écrit:26000 euro hors frais pour cette Comes est quand même largement exagérée je trouve personnellement.
Pour la première planche, cela ne m'étonne pas. Par contre, je trouvais la seconde moins intéressante.
Mais La Voiture immergée reste le chef d'œuvre de Tillieux...
arpagon a écrit:Anathème a écrit:Pour la première planche, cela ne m'étonne pas.
Même celle là je la trouve quelconque ! La seule présence d'une dauphine mal cadrée justifierait donc ce prix...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités