stephane_ a écrit:Personne ne tique sur la date du dessin de Choc ??
Attribué à Will en 1958... Regardez le trait, il est moderne. C'est pour moi un dessin pour une sérigraphie ou autre exécuté sur commande dans les années 80. Ça change quand même un peu la donne
carbonnieux a écrit:Et j'ajouterai que je en vois pas ce qui peut justifier de tels prix pour cette Madame Vincent, celle du second catalogue, alors qu'un Mattotti propose ses superbes dessins couleurs à 3.900 ttc lors de ce salon parisien d'avril dernier ...
Cherchez l'erreur
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Personne ne tique sur la date du dessin de Choc ??
Attribué à Will en 1958... Regardez le trait, il est moderne. C'est pour moi un dessin pour une sérigraphie ou autre exécuté sur commande dans les années 80. Ça change quand même un peu la donne
Si, je me suis dit exactement la même chose en le voyant.
sadl0123 a écrit:tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Personne ne tique sur la date du dessin de Choc ??
Si, je me suis dit exactement la même chose en le voyant.
Si vous regardez le dessin suivant, ça semble plus dans la même période : https://www.2dgalleries.com/art/portfolio-villa-du-long-cri-10370
jdo a écrit:mais **** que font les propriétaires à ne pas savoir ce qu'ils possèdent (et vendent par la même occasion)
sadl0123 a écrit:Si on reste dans les surprises des catalogues, personne n'est surpris de l'état de la Peyo (lot 134 chez H&B)? Elle était picotée de minuscules trous de couleur brunâtre voici peu et là aucune indication et la photo donne l'impression qu'elle est parfaite. Quelqu'un sait si elle a été restaurée? Je ne vois pas comment faire partir les trous par contre. Pour le reste, elle est superbe pour moi.
Anathème a écrit:carbonnieux a écrit:Et j'ajouterai que je en vois pas ce qui peut justifier de tels prix pour cette Madame Vincent, celle du second catalogue, alors qu'un Mattotti propose ses superbes dessins couleurs à 3.900 ttc lors de ce salon parisien d'avril dernier ...
Cherchez l'erreur
Pas d'accord. Ernest et Célestine est une série jeunesse hyper connue et multiprimée à l'international. Elle a également donné lieu à plusieurs adaptations.
Pour moi, c'est un catalogue spécifique qui se justifie pleinement, et bien davantage que pour des Roger, Miralles et cie.
sadl0123 a écrit:Si on reste dans les surprises des catalogues, personne n'est surpris de l'état de la Peyo (lot 134 chez H&B)? Elle était picotée de minuscules trous de couleur brunâtre voici peu et là aucune indication et la photo donne l'impression qu'elle est parfaite. Quelqu'un sait si elle a été restaurée? Je ne vois pas comment faire partir les trous par contre. Pour le reste, elle est superbe pour moi.
arpagon a écrit:Putain ! Vous êtes vraiment forts les gars !!!
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Reste plus à Daniel qu'à avancer sa vente au vendredi soir
Je ne vois pas pourquoi ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités