Busch a écrit:Je crains fort que cela ne suffise pas à mettre "en avant la vitrine Artcurial". Cela ne me semble pas être la salle vers laquelle se tournerait quelqu'un pour mettre en vente sa collection en bande dessinée.
Si cela continue comme cela, même les vieux fidèles iront voir ailleurs (s'ils ne le font pas déjà...).
carbonnieux a écrit:Genre héritiers des vieux fidèles morts avant d'avoir organisé leur dernier soupir
carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:Une vrai cata, cette vente, et cela commence à faire pas mal d'échecs de suite pour Artcurial. On a l'impression qu'ils ne se sont jamais remis de la disparition de l'ancien CP, bien mal remplacé... Hormis Tintin et quelques ventes "hors série" d'Enki Bilal, il ne se passe plus rien! C'est malheureux car ils ont fait de grandes choses dans le passé, bien avant les autres maisons de VAE. Ce sont quand même largement eux qui ont fait passer la bande dessinée dans une autre dimension, comme on dit.
Je pense que le travail du galeriste Desbois a tout de même été plus précurseur et déclencheur que les seules ventes cataloguées.
salome3544 a écrit:Pas le moment d’enchérir sur les originaux d’Arroyo dans la vente Catawiki (fin ce we), ça pourrait être un peu compliqué pour les recevoir …
Bandamoebius a écrit:Bertrand Cantat, en dépit d'un forfait bien pire, continue de chanter... Ce que je déplore, par ailleurs, mais bon...
tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Pas le moment d’enchérir sur les originaux d’Arroyo dans la vente Catawiki (fin ce we), ça pourrait être un peu compliqué pour les recevoir …
Il ne peut pas envoyer depuis la prison?
jicebedehix a écrit:Il a fait quoi ? j'ai un train de retard ?
tzynn a écrit:Mise à jour
09/02: Colin & Bocage: Vente spéciale Lauzier
10/02: Artcurial: Vente spéciale Yslaire + L'univers du créateur de Tintin
10/02: Artcurial: Vente classique
11/02: Salorges enchères
26/02: BDenchères
12/03: Septimus
01/04: Vermot
23/04: Millon
??/04: Tessier Sarrou
??/05: Maghen
Retourner vers Collections et demandes d'informations