salome3544 a écrit:Oui mais elle a tout ce que recherche un amateur de Pratt en aquarelle
tzynn a écrit:Le déclic n'étant qu'en 6 langues, un été indien en 4 et le voyage de G. Mastorna en une seule, ça vaut donc moins que du Gil Jourdan, c'est logique. Reste à mettre un prix par planche par langue et on aura une mesure sympa
Tarkey a écrit:salome3544 a écrit:Oui mais elle a tout ce que recherche un amateur de Pratt en aquarelle
c’est à dire ?
Tarkey a écrit:salome3544 a écrit:Oui mais elle a tout ce que recherche un amateur de Pratt en aquarelle
c’est à dire ?
Tarkey a écrit:tzynn a écrit:Le déclic n'étant qu'en 6 langues, un été indien en 4 et le voyage de G. Mastorna en une seule, ça vaut donc moins que du Gil Jourdan, c'est logique. Reste à mettre un prix par planche par langue et on aura une mesure sympa
Ami, il faut pondérer ! Mastorna c’est une BD de Fellini, 116 langues Fellini !
Un Été c’est de Pratt , 36 langues Pratt !
Libellule s’évade c’est de …. Tillieux tout seul je crois : 9 langues .
Voilà voilà … du coups 190k pour Libellule s’évade, un prix inversement proportionnel au rayonnement international de son auteur, une bonne affaire, surtout pour celui arrivé deuxième et pour le vendeur
zitoon a écrit:Tu nous ferais pas un petit blocage?
Tarkey a écrit:Tous les critères peuvent être cumulés pour comprendre ou évaluer la cote d’un auteur, ou celle d’une planche.
Le problème de Tillieux c’est que les critères objectifs cumulés ne justifient en rien 190k …
On peut en reparler si tu veux mais je n’ai pas reçu de MP me confiant de raison cachée qui justifie ce délire
PotdeNutella a écrit:Tarkey a écrit:Tous les critères peuvent être cumulés pour comprendre ou évaluer la cote d’un auteur, ou celle d’une planche.
Le problème de Tillieux c’est que les critères objectifs cumulés ne justifient en rien 190k …
On peut en reparler si tu veux mais je n’ai pas reçu de MP me confiant de raison cachée qui justifie ce délire
Personne ne dit que c'est "justifié"…
Busch a écrit:OK, je viens de voir que les prix sont en ligne...
Il y a comme cela quelques maisons de vente ventes où on n'a pas l'impression que la BD les intéresse... mais ils pourraient au moins faire semblant de s'intéresser à la vente...
Bandamoebius a écrit:Busch a écrit:OK, je viens de voir que les prix sont en ligne...
Il y a comme cela quelques maisons de vente ventes où on n'a pas l'impression que la BD les intéresse... mais ils pourraient au moins faire semblant de s'intéresser à la vente...
Une vrai cata, cette vente, et cela commence à faire pas mal d'échecs de suite pour Artcurial. On a l'impression qu'ils ne se sont jamais remis de la disparition de l'ancien CP, bien mal remplacé... Hormis Tintin et quelques ventes "hors série" d'Enki Bilal, il ne se passe plus rien! C'est malheureux car ils ont fait de grandes choses dans le passé, bien avant les autres maisons de VAE. Ce sont quand même largement eux qui ont fait passer la bande dessinée dans une autre dimension, comme on dit.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités