jfmal a écrit:JVH n'a jamais été langue de bois et je prends plutôt ça pour une qualité.
Quand à Philippe Francq, tous ceux qui l'ont croisé ces dernières années ont bien noté qu'il manquait sérieusement de recul...
Rastein a écrit:
Jean Van Hamme est un auteur qui nous a fait rêver et continuera de nous faire rêver. Il n'a plus rien à prouver et vu son âge et le parcours effectué, ça m’étonnerait fortement qu’il soit aigri.
Un grand monsieur! Merci à lui.
tom pouce a écrit:
Par contre, mon portefeuille, lui, ne te remercie pas
Cooltrane a écrit:Oui, il pourrait aussi faire comme Hergé (après lui, les mouches), mais non, LARGO, il a cédé 50% au commencement de la série alors que les Romans avaient tous au moins 10 ans. Francq n'a fait que mettre des visages (drôlement bien ceci dit)...jfmal a écrit:JVH n'a jamais été langue de bois et je prends plutôt ça pour une qualité.
Quand à Philippe Francq, tous ceux qui l'ont croisé ces dernières années ont bien noté qu'il manquait sérieusement de recul...
Les qqes libraires qui m'en ont parlé disent que s'il y a qq'un qui se la pète, c'est bien lui.
Il se prend pas pour de la gnognotte. Alors qu'il doit quasi tout à JVH (il faisait quoi encore avant LW?... et il a fait quoi depuis LW?)
la moindre commande devient impayable ( , j'ai pas dit qu'il ne le méritait pas)
Genug a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Jetjet a écrit:Ma série préférée et de loin de Van Hamme reste le Chninkel, allez savoir pourquoi ! 3 tomes ou intégrale, pas de suite. C'est juste fantastique !
Un seul tome, le saucissonnage est venu après.
Sinon Western est aussi un bon Van Hamme... Tiens, encore un tome unique !
Connais pas celui là mais je le note, merci !
Et Les maîtres de l'orge !
Cooltrane a écrit:Oui, il pourrait aussi faire comme Hergé (après lui, les mouches), mais non, LARGO, il a cédé 50% au commencement de la série alors que les Romans avaient tous au moins 10 ans. Francq n'a fait que mettre des visages (drôlement bien ceci dit)...jfmal a écrit:JVH n'a jamais été langue de bois et je prends plutôt ça pour une qualité.
Les qqes libraires qui m'en ont parlé disent que s'il y a qq'un qui se la pète, c'est bien lui.
Il se prend pas pour de la gnognotte. Alors qu'il doit quasi tout à JVH (il faisait quoi encore avant LW?... et il a fait quoi depuis LW?)
la moindre commande devient impayable ( , j'ai pas dit qu'il ne le méritait pas)
Morti a écrit:Ben voilà, tu as dit ce que je voulais dire...qui se rappelle de Francq d'avant Largo ?
ulys a écrit:Morti a écrit:Ben voilà, tu as dit ce que je voulais dire...qui se rappelle de Francq d'avant Largo ?
Il avait quel age quand il a commençait Largo ?
Morti a écrit:Et de dire "Chuis sympa mais faut pas me faire ch...", il a tout à fait raison.
LeJoker a écrit:Morti a écrit:Et de dire "Chuis sympa mais faut pas me faire ch...", il a tout à fait raison.
Et il a dit ça où ?
ulys a écrit:Merci
Ca ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour "exploser" ailleurs.
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Morti a écrit:Et de dire "Chuis sympa mais faut pas me faire ch...", il a tout à fait raison.
Et il a dit ça où ?
Non j'ai repris l'expression de quelqu'un d'autre mais ça ressemble un peu à la situation, non ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité