En résumé Christin et Mezieres ne souhaitent pas que la série continue sans eux mais sont OK pour des vues parLe Rescator a écrit:... quoique l'accroche "Valérian / Christin" en partie supérieure de la couverture de Casemate consacré à Corto Maltese soit peut-être plus explicite !
jdo a écrit:il s'agit sûrement du dernier Christin car il perd la vue
Tu penses qu'il a participé ?Pardeilhan a écrit:jdo a écrit:il s'agit sûrement du dernier Christin car il perd la vue
--- Il s'agit à coup sûr du dernier Mézières, car il a perdu la vie.
Genug a écrit:Tu penses qu'il a participé ?Pardeilhan a écrit:jdo a écrit:il s'agit sûrement du dernier Christin car il perd la vue
Rien ne l'indique donc faute d'info ça n'est pas « le dernier Mézières ». Le dernier Mézières, ce seraitPardeilhan a écrit:Genug a écrit:Tu penses qu'il a participé ?Pardeilhan a écrit:jdo a écrit:il s'agit sûrement du dernier Christin car il perd la vue
--- très honnêtement, je n'en sais rien.
.
toujours dans Casemate Augustin dit que Mézières lui a conseillé quelques mise en pageGenug a écrit:Tu penses qu'il a participé ?
Ah bah voilà, ça c'est d'l'info.jdo a écrit:toujours dans Casemate Augustin dit que Mézières lui a conseillé quelques mise en pageGenug a écrit:Tu penses qu'il a participé ?
Une intervention dont il était coutumier
Rody Sansei a écrit:Lu aujourd’hui.
Ce n’est vraiment pas bon.
Houla, non, vraiment pas.
A des lieux des 2 premiers « Valerian par » (même si ce n’en est pas vraiment un).
« la critique du monde du spectacle est très blande » -- « blonde » ?Solomon a écrit:En effet. J'ai écrit un petit avis pour la BEL.
Genug a écrit:« la critique du monde du spectacle est très blande » -- « blonde » ?Solomon a écrit:En effet. J'ai écrit un petit avis pour la BEL.
...de rien, et moi j'ai appris un mot en italien.Solomon a écrit:Genug a écrit:« la critique du monde du spectacle est très blande » -- « blonde » ?Solomon a écrit:En effet. J'ai écrit un petit avis pour la BEL.
Un... italianisme involontaire (je croyais que le mot existait aussi en français).
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités