nexus4 a écrit:Et les Shingouz
Ils n'ont pas la même voix que dans la BD
nexus4 a écrit:Et les Shingouz
zourbi le grec a écrit:Nirm a écrit:Normal de ne pas aimer un film pas encore sorti ou normal de poster son dégoût/sa tristesse/son affliction à chaque info postée?
Il y a quand même le casting, les photos et les extraits du tournage et puis la filmographie de Besson, qui nous donnent de sérieux indices sur la qualité du film, non ?
BDbilos a écrit:Nirm a écrit:logique de ne pas aimer un film pas encore sorti ou naturel de poster son dégoût/sa tristesse/son affliction à chaque info postée?
Nirm a écrit:Plus sérieusement, ce n'est pas mon propos, je faisais de l'humour en pointant une certaine répétition dans les réactions.
Le message est passé je pense, on peut attendre le traîner, la BA puis le film pour venir dire tout le mal qu'on pense du film sur des pages et des pages peut-être, non?
Enfin c'est une idée comme ça, hein, chacun fait ce qu'il veut.
Nirm a écrit:Moi, quand je n'aime pas un truc, je n'en parle pas.
Mieux, je parle de ce qui se fait à côté et qui mérite qu'on le mette en avant, histoire qu'il ne passe pas inaperçu.
Surtout dans le cas d'un film où les budgets "matraquages" sont tellement énormes qu'on va forcément en bouffer.
Parfait.pierryves a écrit:Quelques précisons tout de même.
Pour commencer, je rappelle que je n'ai jamais parlé du film, et que donner son avis (négatif ou positif) sur les éléments qui sont diffusés petit à petit ne concerne que ces éléments, et pas le film. Je ne le connais pas (comme tout le monde - vu qu'il n'est pas encore fini), alors comment pourrais-je émettre une opinion à son sujet ainsi qu'on me le fait dire ?
pierryves a écrit:Au début, je dis que je trouve les shinghouz ratés.
pierryves a écrit:Ouille ! mes yeux.
zourbi le grec a écrit:Nirm a écrit:Moi, quand je n'aime pas un truc, je n'en parle pas.
Mieux, je parle de ce qui se fait à côté et qui mérite qu'on le mette en avant, histoire qu'il ne passe pas inaperçu.
Surtout dans le cas d'un film où les budgets "matraquages" sont tellement énormes qu'on va forcément en bouffer.
Tu as raison de ne parler que de ce que tu aimes et c'est tout à ton honneur mais lorsque l'on est comme moi, un grand fan de Valérian, qui est une des séries les plus originales et riches de la bd (il faut bien sûr la remettre dans le contexte de son époque), on peut tout de même s'inquiéter que ce soit Besson qui hérite de ce joyau.
Mais je ne doute pas un instant que le film va cartonner et séduire le public familial qui est sa véritable cible
Pomponazzo a écrit:Non mais vous plaisantez ? Besson a largement eu l'occasion de démontrer son manque total de talent avec la collection de crétineries qu'il a filmée. Il a aussi prouvé qu'il n'avait rien pigé à la BD de Tardi avec son affligeante Adèle. Et là tout d'un coup il ferait enfin un bon film ? Je me gausse.
Nirm a écrit:@Aigle : Touafé, c'est pour ça que je réagis spontanément.
Chacun fait ce qu'il veut et je ne doute pas que pierryves fera comme bon lui semble, dans un sens comme dans l'autre, (et tant mieux) mais j'ai aussi le droit de poster un message humoristique quand la répétition me fait marrer, hein.
Merci.
Coldo3895 a écrit:Pomponazzo a écrit:Non mais vous plaisantez ? Besson a largement eu l'occasion de démontrer son manque total de talent avec la collection de crétineries qu'il a filmée. Il a aussi prouvé qu'il n'avait rien pigé à la BD de Tardi avec son affligeante Adèle. Et là tout d'un coup il ferait enfin un bon film ? Je me gausse.
Perso je suis très fan du Cinquième Element qui est ce qu'on a fait de plus proche d'un Valérian au ciné jusqu'ici. Donc franchement pour l'instant je ne vois aucun mal.
nexus4 a écrit:Je veux être euthanasié avant la sortie du film, par pitié.
nexus4 a écrit:Je veux être euthanasié avant la sortie du film, par pitié.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités