pierryves a écrit:Quelques précisons tout de même.
Pour commencer, je rappelle que je n'ai jamais parlé du film, et que donner son avis (négatif ou positif) sur les éléments qui sont diffusés petit à petit ne concerne que ces éléments, et pas le film. Je ne le connais pas (comme tout le monde - vu qu'il n'est pas encore fini), alors comment pourrais-je émettre une opinion à son sujet ainsi qu'on me le fait dire ?
Parfait.
pierryves a écrit:Au début, je dis que je trouve les shinghouz ratés.
juste après avoir dit :
pierryves a écrit:Ouille ! mes yeux.
en voyant l'affiche sur la même page.
Donc autant j'anticipe sur ta réaction quant au film, autant tu admettras que c'est bien l'accumulation rapprochée de tes réactions que je commentais (sur un ton badin, je le rappelle).
Que ce qu'on n'aime pas nous définisse aussi, je ne le nie pas, mais ça perd de son impact (voire de son sens) quand cela revient à un "j'aime/j'aime pas" sur la même page (je caricature encore). Et tu m'accorderas même que ça fait un peu acharnement.
Ou alors, il va falloir poster autant quand tu aimes (histoire de traiter de la même manière quand c'est positif et donc de rester objectif.

)
Pour le reste, je te suis totalement, la réédition aurait pu apporter autre chose (quoi que, les premiers acheteurs ne râlent pas comme ça). De même que donner son avis ne doit pas se résumer à un jugement.