Keorl a écrit:Personnellement j'aime la série jusqu'au bout.
Ne laisse pas les avis négatifs ternir ton jugement dès avant la lecture
Tous les espoirs te sont permis, Le Goumoun.Alpaski a écrit:Je trouve hélas que la qualité décline dès la seconde partie du diptyque Châtelet/Brooklyn, pour carrément chuter aux tomes 11 à 13. Il y a ensuite un rebond lors des tomes 14 à 16, surtout le 16, digne des huit premiers. Enfin, les scénarios des tomes 17 à 21 sont je trouve complètement nuls, je n'ai pas d'autres mots
Keorl a écrit:Personnellement j'aime la série jusqu'au bout.
Ne laisse pas les avis négatifs ternir ton jugement dès avant la lecture
T'es-tu intéressé à ?Le Goumoun a écrit:est-elle encore vivante ? Christin a-t-il décidé quelque chose à ce sujet : continuer avec un autre dessinateur, refiler la série à d’autres, n’autoriser que des « vus par » ?
Genug a écrit:T'es-tu intéressé à ?Le Goumoun a écrit:est-elle encore vivante ? Christin a-t-il décidé quelque chose à ce sujet : continuer avec un autre dessinateur, refiler la série à d’autres, n’autoriser que des « vus par » ?
La page 52.Genug a écrit:Sinon il y a bien aussi moyen de prolonger avec le DVD "La page 52" (introuvable dans la BEL ?), que perso je ne me suis pas encore donné le loisir de visionner...
Genug a écrit:La page 52.Genug a écrit:Sinon il y a bien aussi moyen de prolonger avec le DVD "La page 52" (introuvable dans la BEL ?), que perso je ne me suis pas encore donné le loisir de visionner...
Thierry31 a écrit:coucou
voilà l'image dont je vous ais parlé plus haut dont je trouve le style très ressemblant avec celui de Mézières, non?
Je me fais peut-être des idées
Merci à ceux qui savent si c'est de lui!
Et toutes mes excuses pour ce HS si je raconte n'importe quoi
Cette belle et grande image de plusieurs mètres de large prise ici de biais vient de la salle d'accès aux visites de la grotte du Mas d'Azil, haut lieu de belles trouvailles préhistoriques.
J'ai malheureusement oublié de demander comme prévu aux guides s'ils connaissaient l'auteur de ce beau dessin.
Vois (vite !) du côté de https://www.chasse-aux-livres.fr/...Thierry31 a écrit:Genug a écrit:La page 52.Genug a écrit:Sinon il y a bien aussi moyen de prolonger avec le DVD "La page 52" (introuvable dans la BEL ?), que perso je ne me suis pas encore donné le loisir de visionner...
trouver ça est un peu mon rêve mais vu le peu produit, ça sera difficile à trouver.
Ce serait bien qu'ils le rééditent.
Thierry31 a écrit:Genug a écrit:La page 52.Genug a écrit:Sinon il y a bien aussi moyen de prolonger avec le DVD "La page 52" (introuvable dans la BEL ?), que perso je ne me suis pas encore donné le loisir de visionner...
trouver ça est un peu mon rêve mais vu le peu produit, ça sera difficile à trouver.
Ce serait bien qu'ils le rééditent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités