Marapelisse a écrit:Le Valerian de Caurette enfin dispo
Moi pas, alors merci !Thierry31 a écrit:j'ai cherché moi aussi pour Caurette :
Thierry31 a écrit:coucou
c'est une bonne nouvelle si la série reprend avec son "scénariste" et des dessins très similaires
Cabarezalonzo a écrit:Quand on entreprend des recherches sur Caurette, il faut passer un coup de fil à son banquier juste après.
Yoda33 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Quand on entreprend des recherches sur Caurette, il faut passer un coup de fil à son banquier juste après.
Je les pensais épuisés
Quand tu compares ces deux livres au magnifique contenu à des TT du Scorpion au meme prix, les Caurette ne sont pas si chers !
Yoda33 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Quand on entreprend des recherches sur Caurette, il faut passer un coup de fil à son banquier juste après.
Je les pensais épuisés
Quand tu compares ces deux livres au magnifique contenu à des TT du Scorpion au meme prix, les Caurette ne sont pas si chers !
Thierry31 a écrit:j'ai cherché moi aussi pour Caurette :
https://caurette.com/tirages-de-luxe/va ... du-maitre/
https://caurette.com/tirages-de-luxe/va ... -chatelet/
C'est sympa le noir et blanc mais je préfère la couleur.
La taille par contre, j'aime bien.
Mais pas les prix (probablement justifié vu le travail fourni).
En tout cas, c'est bien que ça existe et que l'offre soit là.
Genug a écrit:Sur la page Mézières (AUT) on voit HS3 et HS4, mais par où c'est-y qu'il faut aller pour trouver HS1 et HS2, dis, ami cartésien ?
Brian Addav a écrit:Du coup je pensais pas le prendre, mais...
Étrangement la plupart de tes liens sont des 404.Le Rescator a écrit:et confirmé sur tous les sites de diffusion bien structurés
C'est probablement le CUL qui déconne...Genug a écrit:Étrangement la plupart de tes liens sont des 404.Le Rescator a écrit:et confirmé sur tous les sites de diffusion bien structurés
Mais je veux quand même bien te reconnaître un cartésianisme certain...
Genug a écrit:Étrangement la plupart de tes liens sont des 404.Le Rescator a écrit:et confirmé sur tous les sites de diffusion bien structurés
Mais je veux quand même bien te reconnaître un cartésianisme certain...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités