Voilà. Quand je demandais à partir de quel album les z'uns z'et les z'autres ont commencé à tiquer, c'est vrai qu'énoncé comme ça ça semblait impliquer qu'il était obligatoire de constater une baisse de qualité. Ce que je voulais dire en fait c'est qu'il existe une espèce de consensus là autour, mais bien sûr il ne s'agit pas de dévaloriser ceux qui n'ont rien vu (d'abord parce que c'est pâbô de se moquer des visuellement défavorisés ).Thierry31 a écrit:après, je respecte ceux comme toi qui me disent qu'ils ont moins aimé la fin.
Mais il faut de la place pour tous : ceux qui ont tout aimé, ceux qui n'ont aimé qu'une partie...etc...
Genug a écrit:Voilà. Quand je demandais à partir de quel album les z'uns z'et les z'autres ont commencé à tiquer, c'est vrai qu'énoncé comme ça ça semblait impliquer qu'il était obligatoire de constater une baisse de qualité. Ce que je voulais dire en fait c'est qu'il existe une espèce de consensus là autour, mais bien sûr il ne s'agit pas de dévaloriser ceux qui n'ont rien vu (d'abord parce que c'est pâbô de se moquer des visuellement défavorisés ).Thierry31 a écrit:après, je respecte ceux comme toi qui me disent qu'ils ont moins aimé la fin.
Mais il faut de la place pour tous : ceux qui ont tout aimé, ceux qui n'ont aimé qu'une partie...etc...
vincecarter a écrit:Le film est moins nul que ce que je pensais. Le début est pas mal, la première scène avec Space Oddity est même une franche réussite mais plus le film avance et plus ça devient mauvais et la dernière scène est complètement ratée ce qui fait qu'on termine ne film sur un mauvaise note. Ce qui donne l'impression que le film est plus mauvais que ce qu'il est réellement. Mais, le problème majeur reste le casting et l'absence totale d'alchimie entre les 2 acteurs, ça aurait pu rattraper un scénario bancal.
Dans tous les cas, un accident industriel qui causa la chute de Besson et d'Europa. On n'est pas prêt de revoir Valérian au cinéma.
Thierry31 a écrit:coucou
je lis beaucoup de commentaires sur le mauvais choix de casting pour Valérian et Laureline.
Mais existe-t-il au final des comédiens qui auraient pu reprendre avec brio ces rôles si mythiques des héros de notre enfance!???
Qui voyez-vous d'ailleurs comme comédiens idéaux!?
Pour ma part, ce duo ne me choque pas.
Même si je ne retrouve pas exactement la même complicité qu'entre les personnages de BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités