ulys a écrit:Par contre Souvenirs de futurs, je me le suis noté en tome 22 !
Keorl a écrit:Ça fait envie !
Mais il faut être raisonnable, je n'en ferais sûrement rien une fois reçu.
Un petit truc que je ne comprends pas, la description nous dit que les dés sont forcément en plus, mais la contrepartie Laureline indique "1 set de dés".
Thierry31 a écrit:c'est vraiment dommage cet "échec".
J'espère qu'il pourra continuer à produire et réaliser ses films.
L'énorme travail de tous les participants au film n'est pas vraiment récompensé.
Pour ma part, j'adore le film à un aspect près dont j'ai déjà parlé (l'apparente insouciance de Valérian et Laureline après la mort de leurs coéquipiers du début de l'histoire. Ils auraient au moins pu faire semblant d'être triste)
Maewan a écrit:Bien le bonjour à tous et à toutes
Alors voilà, j'avais quelques petites questions, je ne savais pas trop qui embêter et c'est sur vous que ça tombe
Donc, quand j'étais gosse j'étais tombé sur quelques albums de Valérian et, même si je ne m'en souviens que très très peu, j'avais beaucoup aimé à l'époque, d'autant plus que le mélange de SF et de voyage dans le temps, ça me botte pas mal.
Y'a quelques temps je me suis laissé avoir par le Kickstarter du jeu de rôle sur l'univers et, je m'étais mis en tête de prendre les BD pour me familiariser un peu plus avec l'univers que, de toute façons, je comptais bien explorer à un moment ou un autre.
Le truc c'est que ... Bah je suis un peu largué sur les différentes collections, les différents découpages et tout. Ayant plutôt bien entamé la collection de Conan chez Hachette, dont je suis plus que satisfait, je pensais d'abord partir avec eux, mais j'ai vu que Dargaud faisait aussi sa propre collection. Des intégrales, des tomes allant jusqu'au 25, une série "vu par" ou encore une "Autour de Valérian" et donc, tout naturellement, je suis largué complètement
Ne sachant que choisir, je viens donc vous embêter par ici dans l'espoir d'avoir une réponse. Quel éditeur conseillerez vous déjà, sous quel format et, est-ce que les albums ne faisant pas partie de la collection ... "normale" sont aussi intéressant à prendre et à lire?
Voilà voilà, merci d'avance
Solomon a écrit:Pour être honnête, je te conseille d’acheter surtout les volumes 6-10 (du L'Ambassadeur des Ombres à Brooklyn Station - Terminus Cosmos) Les albums précédents sont assez acerbes, et les suivants sont vraiment atroces
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités