C'est curieux, il me semble que même Ribera aurait mieux réussi ce sourire-là...nexus4 a écrit:Par contre c'est dommage, premier plan américain de Laureline, elle a le visage de traviole. C'est la case 3 quand même...
C'est curieux, il me semble que même Ribera aurait mieux réussi ce sourire-là...nexus4 a écrit:Par contre c'est dommage, premier plan américain de Laureline, elle a le visage de traviole. C'est la case 3 quand même...
Genug a écrit:C'est curieux, il me semble que même Ribera aurait mieux réussi ce sourire-là...nexus4 a écrit:Par contre c'est dommage, premier plan américain de Laureline, elle a le visage de traviole. C'est la case 3 quand même...
Tes ignobles compliments n'achèteront pas notre liberté de penser.Bandamoebius a écrit:Mais non, vous êtes mauvaises langues
Bandamoebius a écrit:Mais non, vous êtes mauvaises langues, c'est juste un hommage humoristique de plus à Mézières, qui nous a tout de même fait des centaines de "Laureline de traviole" dans Valerian
PennBrell a écrit:Mézières chez Vandel sur France Info
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/tout-et-son-contraire/jean-claude-mezieres-le-valerian-de-luc-besson-ressemble-beaucoup-au-mien_2212866.html
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/tout-et-son-contraire/
C'est sûr qu'on est pas près de l'entendre reconnaître qu'il a tout pompé à George Lucas...Vautour2b a écrit:Il faudrait faire attention au melon monsieur Mézières, ou il va finir par éclater à force d'enfler
Genug a écrit:C'est sûr qu'on est pas près de l'entendre reconnaître qu'il a tout pompé à George Lucas...Vautour2b a écrit:Il faudrait faire attention au melon monsieur Mézières, ou il va finir par éclater à force d'enfler
...et je te répondais sur le même ton, mais ça s'est pas vu apparemment. Je suis évidemment d'accord avec ton commentaire.Vautour2b a écrit:Genug a écrit:C'est sûr qu'on est pas près de l'entendre reconnaître qu'il a tout pompé à George Lucas...Vautour2b a écrit:Il faudrait faire attention au melon monsieur Mézières, ou il va finir par éclater à force d'enfler
Je ne vois pas ce que ça à voir... Je ne suis pas en train de dire que Lucas ne s'est inspiré de personne... j'attaquai la prétention de Mézières que trouve de plus en plus insupportable.
Genug a écrit:...et je te répondais sur le même ton, mais ça s'est pas vu apparemment. Je suis évidemment d'accord avec ton commentaire.Vautour2b a écrit:Genug a écrit:C'est sûr qu'on est pas près de l'entendre reconnaître qu'il a tout pompé à George Lucas...Vautour2b a écrit:Il faudrait faire attention au melon monsieur Mézières, ou il va finir par éclater à force d'enfler
Je ne vois pas ce que ça à voir... Je ne suis pas en train de dire que Lucas ne s'est inspiré de personne... j'attaquai la prétention de Mézières que trouve de plus en plus insupportable.
Nan nan laisse c'est moi, j'insiste.Vautour2b a écrit:Ah d'accord... désolé , j'avais effectivement compris de travers
Vautour2b a écrit:PennBrell a écrit:Mézières chez Vandel sur France Info
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/tout-et-son-contraire/jean-claude-mezieres-le-valerian-de-luc-besson-ressemble-beaucoup-au-mien_2212866.html
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/tout-et-son-contraire/
"J’ai choisi la science-fiction parce que personne n’en faisait à l’époque"
Jean-Claude Mézières
Bien voyons... et Les pionniers de l'espérance, Barbarella, Lone Sloane... toutes publiées en France ou en Belgique à l'époque de l'apparition de Valérian dans Pilote
Il faudrait faire attention au melon monsieur Mézières, ou il va finir par éclater à force d'enfler
Pas mieux.nexus4 a écrit:Le dernier bien dessiné ? Les foudres d'Hypsis. De 75 à 85 il est a son apogée, avec une progression régulière. Après on tourne sur de l'alimentaire. il fait le job, sans passion.
Genug a écrit:Pas mieux.nexus4 a écrit:Le dernier bien dessiné ? Les foudres d'Hypsis. De 75 à 85 il est a son apogée, avec une progression régulière. Après on tourne sur de l'alimentaire. il fait le job, sans passion.
En revanche question scénario la descente est déjà entamée avec Les foudres d'Hypsis pour mon goût.
Genug a écrit:Nan nan laisse c'est moi, j'insiste.Vautour2b a écrit:Ah d'accord... désolé , j'avais effectivement compris de travers
Tiens, pour en revenir au sujet, à part ça, c'est lequel, selon toi, le dernier "Valérian" regardable...?
Après on pourra rejouer avec "lisible" !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités