Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Valerian et Laureline - Hachette - 20 juillet 2017

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Valerian et Laureline - Hachette - 20 juillet 2017

Messagede brettsinclair » 08/01/2018 14:02

Message précédent :
Garion a écrit:
Till a écrit:c'est peu de l'abonnement forcé du coup :? , bon je viens de commander le 12 et 13 sur le site hachette

Tu devrais t'abonner en appelant Hachette comme ça tu auras les frais de port gratuits ;)

:ok:
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Blizzard_aok » 12/01/2018 18:35

Bonjour à tous,

J’ai reçu mon premier numéro aujourd’hui!

Mais.... je n’ai eu aucun des cadeaux bonus (ni les tirés à part, ni l’album bonus, ni mezieres tome 1.

Tous ces cadeaux n’etaient Dispo qu’en abonnement ou même en envoi normal?

Enfin de toute manière, j’avais souscris à un abonnement sur le site de hachette avec prélèvement automatique sauf que le premier colis n’est jamais arrivé.

C’est en redemandant un second envoi qu’il ne m’ont envoyé que ce tome unique avec une facture demandant de régler 2,50€

Est-ce à dire que lorsque j’ai demandé un renvoi ils aient annulé la prise en compte de l’abonnement et du même coup l’envoi des bonus?

Y’a moyen que je m’arrange quand même avec eux pour récupérer tout cela?
Blizzard_aok
BDétraqué
BDétraqué

Messagede brettsinclair » 12/01/2018 20:25

Comme indiqué par hachette:

Si vous vous abonnez à partir du n°1, vous recevrez les cadeaux présentés sur cette page avec vos envois 2, 3, 5 et 6.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede bilt » 14/01/2018 22:51

Très content de cette collection mais second envoi de suite endommagé. :cry:
Pas encore eu de réponse à mon précédent mail concernant un remplacement des tomes 10 et 11 reçus abimés... et là je ne sais pas ce qu'ils ont fait de mon colis des tomes 12 et 13 avant de le déposer à la Poste ou si la Poste s'est amusé à y rouler dessus avec une mobylette... :evil:

Mais chose exceptionnelle le Tome 13 est pas trop mal mais alors le tome 12

https://imagizer.imageshack.com/v2/640x480q90/922/y8DbpL.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/640x480q90/924/awvBWN.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/640x480q90/923/CbH1QJ.jpg

Il va falloir que je recontacte Hachette pour ce tome 12 mais après tous les tomes que j'ai du faire remplacer de la collection Star wars, je ne sais pas s'ils vont me le remplacer... (surtout que je n'ai pas reçu mon dernier colis Star wars, il manquerait plus qu'il se soit perdu, là aussi va falloir que je réclame. :cry:

Brett, il n'y a vraiment rien à faire pour que les livres soient protégés? On m'a expliqué que c'était emballé à la chaine donc pas possible mais bon...
bilt
BDégourdi
BDégourdi

Messagede brettsinclair » 15/01/2018 17:40

bilt a écrit:
Brett, il n'y a vraiment rien à faire pour que les livres soient protégés? On m'a expliqué que c'était emballé à la chaine donc pas possible mais bon...

je pense que tu as la réponse dans ta question...... Désolé, pas possible, sinon ça serait fait depuis bien longtemps.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Dunyre » 15/01/2018 21:28

Pour ma part gros retard de livraison.
C'est mon premier abonnement chez Hachette et jusque-là j'en étais très satisfait. Les colis arrivaient toujours dans les temps et en super état.

Sauf que les tomes 12 et 13 ont été expédiés le 27 décembre selon mon suivi de collection et que je n'ai toujours rien reçu. Et je suis toujours en attente d'une réponse par mail du service client...

Sachant que le retrait automatique aura lieu mercredi, il se peut qu'il arrive avant le colis ...
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple.
Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera,
Toi, tu seras roi. »

Terenas Menethill II
Dunyre
BDéphage
BDéphage

Messagede bilt » 15/01/2018 23:56

brettsinclair a écrit:
bilt a écrit:

je pense que tu as la réponse dans ta question...... Désolé, pas possible, sinon ça serait fait depuis bien longtemps.

C'est bien dommage... même si je me doute que ce n'est pas possible.
Cependant je ne comprends pas pourquoi pour la collection des schtroumpfs les livres sont protégés par un film plastique et pour Valerian ou Star Wars ce n'est pas le cas (surtout qu'avec le noir des couvertures cela ne serait pas du luxe)

Bon et bien il me reste plus qu'à envoyer un nouveau mail pour mes différents problèmes en espérant avoir une réponse cette fois et surtout qu'ils acceptent les remplacements :oops:
bilt
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Dunyre » 17/01/2018 17:02

Suite au retard d'envoi des tomes 12 et 13 (rien reçu alors qu'envoyé le 27 décembre sur le suivi de collection) j'ai envoyé un mail pour savoir où cela en était .

Pas de réponse par mail mais à la place de "commande expédiée" il y a "préparation retardée" sur mon suivi de collection. Quelqu'un saurait ce que cela veut dire et ce à quoi je dois m'attendre ?

Merci.
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple.
Toi, tu seras roi. »

Terenas Menethill II
Dunyre
BDéphage
BDéphage

Messagede Latium » 17/01/2018 18:04

Je crois que ta demande a bien été prise en compte et qu'ils vont te renvoyer un nouveau colis sous peu. Brett devrait te confirmer ça ;)
Latium
BDépravé
BDépravé

Messagede menrad » 17/01/2018 18:09

Pour ma part, aucune réponse à ma réclamation de début janvier, et rien dans le suivi des commandes. :evil:
mon petit blog à moi => La Croisée des Mondes
menrad
BDépravé
BDépravé

Messagede Dunyre » 17/01/2018 19:36

Ça marche merci pour l'information. Wait and see alors :)
Toi, tu seras roi. »

Terenas Menethill II
Dunyre
BDéphage
BDéphage

Messagede Crystal Bowie » 17/01/2018 19:41

Bonsoir,

Ces derniers temps, les réponses pour les demandes de renvois par mail me semblent plus longues qu'à l'accoutumée.

J'ai eu confirmation ces derniers jours de renvois demandés il y a plus de 15 jours.

Je sais que j'avais téléphoné une fois et l'avantage, c'est que ta demande est traitée en direct, et sous 3 semaines tout au plus, tu reçois tes nouveaux tomes.
Crystal Bowie
BDévore
BDévore

Messagede brettsinclair » 17/01/2018 20:16

Hachette vent de lancer pleins de nouvelles collections, cela crée un afflux de demandes diverses et variées au service client.
Le téléphone, c'est direct, traité tout de suite... et franchement y'a pas énormément d'attente!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede indianaced » 17/01/2018 22:35

tien je me demande où ils en sont avec la refrabrication des figurines :lol: :lol: :lol: vu comme c'est parti on l'aura qu'a la fin de la collection voir des mois après :lol:
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede sumeretakkad » 18/01/2018 09:56

brettsinclair a écrit:Hachette vent de lancer pleins de nouvelles collections, cela crée un afflux de demandes diverses et variées au service client.
Le téléphone, c'est direct, traité tout de suite... et franchement y'a pas énormément d'attente!

a ce propos, cher brett, comment se fait-il que certaines collections donnent lieu à des tests et pas d'autres? dans les dernières collections lancées par hachette, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les tests. me trompè-je ou y a-t-il une raison?
sumeretakkad
BDébordé
BDébordé

Messagede Cixiwar » 18/01/2018 14:11

indianaced a écrit:tien je me demande où ils en sont avec la refrabrication des figurines :lol: :lol: :lol: vu comme c'est parti on l'aura qu'a la fin de la collection voir des mois après :lol:

j'ai justement appelé il y a 2 jours pour un remplacement du tome 12 et j'ai posé la question et toujours le même discours...à la suite du succès de la figurine, rupture de stock et ils ne savent pas quand ils en auront d'autres.

comme d'habitude, ça va prendre un temps fou avant d'être récompensé.
Cixiwar
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Pomponazzo » 18/01/2018 14:34

Pour être honnête, moi la statuette je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
J'aurais largement préféré qu'ils nous ajoutent "Par les Chemins de l'Espace", par exemple.
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede Cixiwar » 18/01/2018 15:44

oui, après, chacun ses intérêts, perso, je collectionne les figurines et ceux de valerian et laureline, ça coure pas les rues, bien sûr, ma priorité numéro 1 étant la BD, j'aurais pas été contre le hors série. :)
Cixiwar
BDégourdi
BDégourdi

Messagede brettsinclair » 18/01/2018 20:33

sumeretakkad a écrit:
brettsinclair a écrit:Hachette vent de lancer pleins de nouvelles collections, cela crée un afflux de demandes diverses et variées au service client.

a ce propos, cher brett, comment se fait-il que certaines collections donnent lieu à des tests et pas d'autres? dans les dernières collections lancées par hachette, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les tests. me trompè-je ou y a-t-il une raison?

EN Bd c'est test à chaque fois!
Pour d'autres non tellement le potentiel est évident
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede sumeretakkad » 19/01/2018 16:08

brettsinclair a écrit:
sumeretakkad a écrit:

EN Bd c'est test à chaque fois!
Pour d'autres non tellement le potentiel est évident

merci
clair et précis comme d'habitude
sumeretakkad
BDébordé
BDébordé

Messagede Garion » 20/01/2018 17:51

Y'a que moi qui trouve l'alignement vraiment pas tip top sur la frise pour le coup?

Je suis un peu déçu quand on compare avec celle de Lanfeust qui est du même format
Garion
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections Hachette