Garion a écrit:Till a écrit:c'est peu de l'abonnement forcé du coup , bon je viens de commander le 12 et 13 sur le site hachette
Tu devrais t'abonner en appelant Hachette comme ça tu auras les frais de port gratuits
Garion a écrit:Till a écrit:c'est peu de l'abonnement forcé du coup , bon je viens de commander le 12 et 13 sur le site hachette
Tu devrais t'abonner en appelant Hachette comme ça tu auras les frais de port gratuits
bilt a écrit:
Brett, il n'y a vraiment rien à faire pour que les livres soient protégés? On m'a expliqué que c'était emballé à la chaine donc pas possible mais bon...
brettsinclair a écrit:bilt a écrit:
Brett, il n'y a vraiment rien à faire pour que les livres soient protégés? On m'a expliqué que c'était emballé à la chaine donc pas possible mais bon...
je pense que tu as la réponse dans ta question...... Désolé, pas possible, sinon ça serait fait depuis bien longtemps.
brettsinclair a écrit:Hachette vent de lancer pleins de nouvelles collections, cela crée un afflux de demandes diverses et variées au service client.
Le téléphone, c'est direct, traité tout de suite... et franchement y'a pas énormément d'attente!
indianaced a écrit:tien je me demande où ils en sont avec la refrabrication des figurines vu comme c'est parti on l'aura qu'a la fin de la collection voir des mois après
sumeretakkad a écrit:brettsinclair a écrit:Hachette vent de lancer pleins de nouvelles collections, cela crée un afflux de demandes diverses et variées au service client.
Le téléphone, c'est direct, traité tout de suite... et franchement y'a pas énormément d'attente!
a ce propos, cher brett, comment se fait-il que certaines collections donnent lieu à des tests et pas d'autres? dans les dernières collections lancées par hachette, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les tests. me trompè-je ou y a-t-il une raison?
brettsinclair a écrit:sumeretakkad a écrit:brettsinclair a écrit:Hachette vent de lancer pleins de nouvelles collections, cela crée un afflux de demandes diverses et variées au service client.
a ce propos, cher brett, comment se fait-il que certaines collections donnent lieu à des tests et pas d'autres? dans les dernières collections lancées par hachette, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les tests. me trompè-je ou y a-t-il une raison?
EN Bd c'est test à chaque fois!
Pour d'autres non tellement le potentiel est évident
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités