brettsinclair a écrit:Elle a été rétorqué par les ayants droits, du coup modifications à faire.... et refabrication pas encore reçu: rupture!
brettsinclair a écrit:brettsinclair a écrit:Elle a été rétorqué par les ayants droits, du coup modifications à faire.... et refabrication pas encore reçu: rupture!
C'est surtout moi qui avait vu juste
samkaman a écrit:coucou
je suis très content de cette collection,
mais depuis le 18 octobre 2017, je ne reçois plus mes colis, déjà plusieurs mails d'envoyés mais rien ne change,
mon dernier mail :::
Colis non reçu
bonjour je n'ai pas de réponses de votre part et je ne reçois plus mes colis, depuis l'envoi du 18 octobre (non réceptionné )!!!!!!!!!!!!!!! ou sont les envois depuis cette date??????? Pouvez vous me répondre ou me contacter !!!!! Sachant que j'ai bien reçu les deux premiers envois (expédiés les 11 et 20 septembre ) en mains propres mais aucun des suivants !!!!!!!!!!!! Mon mail du 12 décembre est resté sans réponses !!! je n'arrive pas à vous joindre par téléphone Merci Mr .......
J'ai proposé dans un précédent mail de me faire livrer sur un point relais, mais pas de réponses, je soupçonne le livreur de donner mes colis à un voisin malhonnête ou tout simplement de les jeter,voler........... ou alors le prestataire d'égarer mes envois, mais 4 d'affiler ça commence à faire beaucoup!!!!!!!!!! , aucun mot dans la boite aux lettres, rien.........
lors du premier mail on a procédé à un renvoi des tomes 6 et 7, mais toujours rien, les suivants non plus, alors que je recevais bien les premiers tomes!!!!!
je compte sur ce dernier mail pour avoir une réponse et enfin recevoir mes colis, depuis octobre..............
ALBUM Nº6, ALBUM Nº7, LES EXTRAS T2 Préparation retardée
le Mercredi 18 octobre 2017 23,98 € * Prélevé le
Mercredi 11 octobre 2017.
ALBUM Nº8, ALBUM Nº9 Expédié
le Mercredi 15 novembre 2017 23,98 €* * Prélevé le
Mercredi 06 décembre 2017.
ALBUM Nº6, ALBUM Nº7, LES EXTRAS T2 Expédié
le Mercredi 29 novembre 2017 23,98 €* * Prélevé le
Mercredi 20 décembre 2017.
ALBUM Nº10, ALBUM Nº11, COURRIER PRIME PLVT AUTO Expédié
le Mercredi 13 décembre 2017 23,98 €* * Prélevé le
Mercredi 03 janvier 2018.
Pour lanfeust je suis passé par mon libraire, aucun soucis..............
voilà juste pour partager ce grand moment de solitude et ma déception, je vous tiendrais au courant de la suite, mais il me tarde de recevoir mes numéros ou d'aller les chercher à la poste.............
merci........
brettsinclair a écrit:samkaman a écrit:coucou
je suis très content de cette collection,
mais depuis le 18 octobre 2017, je ne reçois plus mes colis, déjà plusieurs mails d'envoyés mais rien ne change,
mon dernier mail :::
Colis non reçu
bonjour je n'ai pas de réponses de votre part et je ne reçois plus mes colis, depuis l'envoi du 18 octobre (non réceptionné )!!!!!!!!!!!!!!! ou sont les envois depuis cette date??????? Pouvez vous me répondre ou me contacter !!!!! Sachant que j'ai bien reçu les deux premiers envois (expédiés les 11 et 20 septembre ) en mains propres mais aucun des suivants !!!!!!!!!!!! Mon mail du 12 décembre est resté sans réponses !!! je n'arrive pas à vous joindre par téléphone Merci Mr .......
J'ai proposé dans un précédent mail de me faire livrer sur un point relais, mais pas de réponses, je soupçonne le livreur de donner mes colis à un voisin malhonnête ou tout simplement de les jeter,voler........... ou alors le prestataire d'égarer mes envois, mais 4 d'affiler ça commence à faire beaucoup!!!!!!!!!! , aucun mot dans la boite aux lettres, rien.........
lors du premier mail on a procédé à un renvoi des tomes 6 et 7, mais toujours rien, les suivants non plus, alors que je recevais bien les premiers tomes!!!!!
je compte sur ce dernier mail pour avoir une réponse et enfin recevoir mes colis, depuis octobre..............
ALBUM Nº6, ALBUM Nº7, LES EXTRAS T2 Préparation retardée
le Mercredi 18 octobre 2017 23,98 € * Prélevé le
Mercredi 11 octobre 2017.
ALBUM Nº8, ALBUM Nº9 Expédié
le Mercredi 15 novembre 2017 23,98 €* * Prélevé le
Mercredi 06 décembre 2017.
ALBUM Nº6, ALBUM Nº7, LES EXTRAS T2 Expédié
le Mercredi 29 novembre 2017 23,98 €* * Prélevé le
Mercredi 20 décembre 2017.
ALBUM Nº10, ALBUM Nº11, COURRIER PRIME PLVT AUTO Expédié
le Mercredi 13 décembre 2017 23,98 €* * Prélevé le
Mercredi 03 janvier 2018.
Pour lanfeust je suis passé par mon libraire, aucun soucis..............
voilà juste pour partager ce grand moment de solitude et ma déception, je vous tiendrais au courant de la suite, mais il me tarde de recevoir mes numéros ou d'aller les chercher à la poste.............
merci........
Pas de livraison en point relais chez hachette.
Essayes de voir pour te faire livrer à une autre adresse (ami, famille, travail).
Par téléphone, c'est 01 60 39 65 14 de 8H30 à 18H00 du lundi au vendredi.
Till a écrit:Sérieux ? je viens d'aller à la presse où je les prends il reste juste un vieille exemplaire du 10
Sur le site de journaux.fr qui d'habitude sont à jour et qui m'envoie une alerte mail à chaque sortie de tome, ils sont toujours aux 11, j'espère que le 12 sera jeudi prochain
VAFC59282 a écrit:Till a écrit:Sérieux ? je viens d'aller à la presse où je les prends il reste juste un vieille exemplaire du 10
Sur le site de journaux.fr qui d'habitude sont à jour et qui m'envoie une alerte mail à chaque sortie de tome, ils sont toujours aux 11, j'espère que le 12 sera jeudi prochain
La réponse est simple, que ce soit Hachette ou Eaglemoss ils ont un soucos avec la société ( dépôt de bilan )de distribution en presse. Du coup, pour le moment plus rien en kiosque
Till a écrit:c'est peu de l'abonnement forcé du coup , bon je viens de commander le 12 et 13 sur le site hachette
Garion a écrit:Till a écrit:c'est peu de l'abonnement forcé du coup , bon je viens de commander le 12 et 13 sur le site hachette
Tu devrais t'abonner en appelant Hachette comme ça tu auras les frais de port gratuits
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités