Garion a écrit:Y'a que moi qui trouve l'alignement vraiment pas tip top sur la frise pour le coup?
Je suis un peu déçu quand on compare avec celle de Lanfeust qui est du même format
Cixiwar a écrit:bien reçu les numéros 14 et 15 et il semblerait que le problème de frise soit de l'histoire ancienne.
Till a écrit:Cixiwar a écrit:bien reçu les numéros 14 et 15 et il semblerait que le problème de frise soit de l'histoire ancienne.
perso pour le 13 j'ai le reste du R un peu trop haut quand tu y regardes de plus près
zandetefri a écrit:Till a écrit:Cixiwar a écrit:bien reçu les numéros 14 et 15 et il semblerait que le problème de frise soit de l'histoire ancienne.
perso pour le 13 j'ai le reste du R un peu trop haut quand tu y regardes de plus près
Je confirme!
onehmouninehl a écrit:Un conseil, ne commence pas avant d'avoir le T0. La Cité des Eaux Mouvantes en est la suite directe. Tu risques de ne pas tout apprécier si tu n'attends pas Les Mauvais rêves[Révéler] Spoiler:(en outre, c'est là que Valérian et Laureline se rencontrent.)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités