Cixiwar a écrit:faut dire qu'elle est gratuite alors même si elle n'est pas réussie, elle fera partie de la collection.
par contre, elle est en PVC ou en résine?
Till a écrit:oui, remarque si c'est maintenant toutes les semaines ça me va
Till a écrit:ce n'est pas un budget énorme je trouve, ça dépend de tes finances.
Après on est quasiment à la moitié de la collection. Perso le mois de Novembre en BD et comics fait assez mal financièrement, l'intégrale 2 de lucky luke, le grand format du château des étoiles tome 3, la deluxe de hellboy tome 2 j'en ai déjà pour plus de 100€ dans les 3 bouquins
Salut, il me semble qu'il faut attendre le premier envoi auquel sera joint le numéro de client indispensable pour créer un compte Hachette Collection.Blizzard_aok a écrit:Je viens de m'abonner (oui, un peu en retard mais bon), sur le lien de l'offre!
j'ai reçu une confirmation par mail de l'enregistrement de ma collection.
Mais par contre, je n'arrive pas à me connecter au site d'Hachette pour voir un quelconque suivi.
Quand je tente de me connecter, il me dit que mon adresse mail est inconnue.
De plus, lorsque je consulte le mail, il y a semble-t-il un lien (le mot "ma collection" étant soulignée et en bleu, laissant présager d'un lien hypertexte), mais en cliquant, je n'ai pas de réponse.
Est-ce normal?
Merci d'avance
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités