Ha ha, vu, et pas sûre que ce soit un cadeau.indianaced a écrit:a mon avis doivent retravaillé le look des figurines... (ils auraient pu mettre le dvd du film en cadeau en attendant la figurine [emoji38] [emoji38] [emoji38] )
zandetefri a écrit:Je confirme, bien reçu les 10 et 11, mais courrier qui m'annonce l'envoi prochainement dans un autre colis car en cours de réapprovisionnement. Vu que j’étais dans les 1ers abonnés c’est bizarre quand même! ahahahah je pense surtout qu'ils sont dans les choux en délais!
Cixiwar a écrit:zandetefri a écrit:Je confirme, bien reçu les 10 et 11, mais courrier qui m'annonce l'envoi prochainement dans un autre colis car en cours de réapprovisionnement. Vu que j’étais dans les 1ers abonnés c’est bizarre quand même! ahahahah je pense surtout qu'ils sont dans les choux en délais!
le même pour moi, ça semble toucher tout le monde en fait...
brettsinclair a écrit:Elle a été rétorqué par les ayants droits, du coup modifications à faire.... et refabrication pas en core reçu: rupture!
lodelic a écrit:En espérant que ceux ayant déjà reçu la première version des figurines auront droit à un deuxième envoi avec la nouvelle version retoquée.
Ha OK, j'avais un doute effectivement. Pas de problème donc à ce niveau là.indianaced a écrit:lodelic a écrit:En espérant que ceux ayant déjà reçu la première version des figurines auront droit à un deuxième envoi avec la nouvelle version retoquée.
personne n'a reçut la figurine...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités