Pomponazzo a écrit:Les tomes 16 & 17 sont toujours annoncés pour un décollage le 21 février... Il y a du mou. Brettounet tu as une idée de ce qui coince ?
brettsinclair a écrit:je confirme qu'elle va arriver!
brettsinclair a écrit:De toutes façons c'est contractuel (hormis le visuel sur les "pubs" ), Hachette est règlo là-dessus, et c'est plus des abonnés mécontents/déçus/qui résilient/qui font de la mauvaise pub qu'autre chose cette histoire de retard de figurine, ils s'en passeraient bien je pense.
indianaced a écrit:il n'y a pas d'album tiré du film... par contre sil nous mettent les histoires mini format en cadeau bonus + les 2 vue par ça aurai été top mais bon passons
indianaced a écrit:il n'y a pas d'album tiré du film... par contre sil nous mettent les histoires mini format en cadeau bonus + les 2 vue par ça aurai été top mais bon passons
Les miens expédiés également le 7 sont arrivés aujourd'hui ou hier, donc tu devrais bientôt les avoirCrystal Bowie a écrit:Bonjour,
Je suis toujours en attente de mes tomes 14 et 15... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'envoi de Valérian, au contraire de mes autres collections chez Hachette.
J'ai bon espoir car il y a une expédition datant du 7 mars, je vais donc patienter!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités