travis18251 a écrit:Je pense que le problème vient surtout de la poste et vu l'état des colis je trouve cela abusé.
mistercoyote a écrit:reçu ça aujourd'hui :Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection BD VALERIAN .
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer
que sa livraison est différée.
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre
exemplaire en toute priorité.
Je vais arrêter là, faut pas déconner je suis abonner depuis des plombes
onehmouninehl a écrit:La démarche à suivre est d'acheter le T1 chez votre buraliste et de s'abonner à partir du T2 dès que l'abonnement est disponible en ligne. Si on s'abonne dès le T2, il y a toujours des décalages et des problèmes de démarrage.. Ça a pourtant été dit et répété pour toutes les collections Hachette !!!
Merci pour votre accueil, c'est sympa.brettsinclair a écrit:onehmouninehl a écrit:La démarche à suivre est d'acheter le T1 chez votre buraliste et de s'abonner à partir du T2 dès que l'abonnement est disponible en ligne. Si on s'abonne dès le T2, il y a toujours des décalages et des problèmes de démarrage.. Ça a pourtant été dit et répété pour toutes les collections Hachette !!!
Dis donc, il est nouveau, c'est son premier message!
Il connait pas encore toutes les astuces des vieux roublards de la collection...
Malheureusement je n'avais pas trouvé de numéros 1 en kiosque, tous vendus. J'ai donc du m'abonner au premier.brettsinclair a écrit:Je te le dis tout de suite, ça le décale d'un mois.
Donc prochaine collection, tu t'abonnes (via Bdgest) tout de suite à partir du N°2, et tu achètes le 1 en kiosque dès qu'il sort.
Ca t'évitera ce genre de "retard".
lodelic a écrit:Mais un seul numéro à ce jour, c'est lourd quand même. On en est à beaucoup plus en kiosque !
Et j'attends avec impatience les Extras de Mezières !
Envoyé de mon HIGHWAY STAR en utilisant Tapatalk
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités