blue28 a écrit:Chose incroyable j'ai trouvé le tome 1 hier dans une maison de la presse ( surement un oubli dans leurs stocks car j'avais déjà regarder chez eux si il en avait)
du coup je me demande, si je m'abonne en octobre à partir du tome 2, comment ça se passe?
j'ai cru lire quelque part que l'offre qu'on peut voir sur le site de valerian est disponible durant les 6 mois après la parution du tome 1.
grelots a écrit:Je n'ai reçu qu'un seul paquet et c'était il y a longtemps...
brettsinclair a écrit:grelots a écrit:Je n'ai reçu qu'un seul paquet et c'était il y a longtemps...
Contactes l'Agence Tous Risques :
01.60.39.65.14 ou par mail (https://www.hachette-collections.com/se ... tacter.htm)
blue28 a écrit:Du coup si on achète la bd "par les chemins de l'espace" on l'aura mais pas en grand format comme le reste de la série :/ c'est bien dommage.
Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection BD VALERIAN .
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer
que sa livraison est différée.
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre
exemplaire en toute priorité.
mistercoyote a écrit:reçu ça aujourd'hui :Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection BD VALERIAN .
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer
que sa livraison est différée.
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre
exemplaire en toute priorité.
Je vais arrêter là, faut pas déconner je suis abonner depuis des plombes
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités