tavern a écrit:Je vois même sur eBay un libraire du 5ème arrondissement qui l'a mis à 700 euros !
denisc a écrit:Et que pensez vous du "Noël et l'Elaoin : L'intégrale - VO" ? Je demande ça car je l'ai acheté, en fait, je l'ai trouvé pas cher alors j'en ai profité !
Le seul regret c'est qu'ils aient rétrécis les planches couleurs en face de la planche dessinée !! Je trouve ça totalement nul.
view-master a écrit:Bah, de toutes façons, c'est le maître "€" qui décide en bout de ligne. Alors... qui vivra, verra!
Shambles a écrit:Mais vous êtes durs de comprenure ou quoi ! Chaque album VO est le fruit d'une négociation serrée entre Dupuis et Marsu, à coup de donnant-donnant. Ca dure des mois !
Et, si Dupuis donne son feu vert, c'est aussi parce que le tirage est très limité. Dupuis ne tient pas et ne veut pas qu'il en soit autrement. Sinon, shnoll,, nada, nix, nib. Donc, la réédition ne dépend pas exclusivement de Marsu. Tout retirage entraînerait la réouverture de négociations interminables, alors qu'il reste plein d'autres albums à refaire. Or, les gens de Marsu sont tout sauf des idiots.
Vous pouvez toujours rêver et spéculer mais si vous voulez vraiment les albums, n'attendez pas qu'ils soient épuisés.
edgar figaro a écrit:ba le probleme pour moi c'est que en ce moment j'achete surtous les gaston donc même si je pourrai acheter le qrn en ce moment c'est pas possible...Mais bon jvais peut etre faire une demande.
Moi un moment j'ai eu le choix entre qrn et le gorille et même si j'adore le qrn j'ai craqué sur le gorille(vus que c'est le seul que j'avais etant petit j'ai un amour speciale pour celui la!)
alor personne trouve bizarre le fait que le nom de greg ne soit pas toujour present,c'est normal ca?
view-master a écrit:Tiens, tiens, intéressante cette option qu'on retrouve sur la page de QRN. Je m'y suis inscrit... sait-on jamais? J'ai l'impression que chez Marsu, "épuisé", ne veut pas dire "pour toujours".
Yoda33 a écrit:view-master a écrit:Tiens, tiens, intéressante cette option qu'on retrouve sur la page de QRN. Je m'y suis inscrit... sait-on jamais? J'ai l'impression que chez Marsu, "épuisé", ne veut pas dire "pour toujours".
Ca s'est produit récemment pour la série spéciale du Zorglhomme, ils ont remis 4 ou 5 exemplaires en vente sans doute suite à des annulations, ça ne signifie pas réédition ...
4 ou 5 gars ont pu avoir le Zorglhomme spé ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités