Kristok a écrit:j'ai juste acheté le Gaston n° 1 pour ma part
Bonne pioche, c'est l'un de ceux qui sont introuvables, à partir du 3 ils sont dispo à prix d'origine ...

edgar figaro a écrit:malheureusement il me manque le un et le 2...J'ai pris a partir du 4 je voulais acheter que celui la mais quand j'ai vus la qualité du truc j'ai pris le 3 egalement et tous les suivant je trouve que c'est vraiment un produit d'une qualité remarquable!

Yoda33 a écrit:Ce n'est pas étonnant, sorti il y a presque 3 ans et épuisé au bout d'un an ...... le gars a mis un prix de départ élevé, c'est inutile et couteux pour lui ...
Ebay est actuellement gratuit ! Je suis d'ailleurs entrain de vendre des trucs.... 
Ne m'envoie rien, je viendrai les chercher

Le Saint a écrit:Concernant les futures titres de Spirou et Fantasio en VO, qui a des news ?
Quels titres ? Dates prévues de sortie ?

stephane_ a écrit:Les héritiers![]()

Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:Les héritiers![]()
C'est mon préféré de Franquin ... j'avoue que j'espère le voir en VO

Don-Pancho a écrit:Je vais peut-être passer pour un inculte mais vous entendez quoi par VO? Parce qu'une BD ne peut pas vraiment être en Version Originale, vu qu'il y a pas d'audio...Éclairez ma pauvre tête...

!
(en attendant une 2nd édition
)

chr$yoko a écrit:QRN, Murène, Gorille, Gaston-T8, Idées-Noires (la 2nd édition) sont des scans couleur des planches originales

mince consolation, j'ai pu avoir Le Repaire de la Murène, prix d'origine. Sinon, je ne suivrai pas pour le reste, trop dispendieux en regard de mon intérêt pour la lecture de ces livres. Pour les passionés, il faudrait y aller les yeux fermés et foncer sur cette occasion en or d'acquérir ces reproductions de planches originales:love: . J'ai aussi une petite question, pour les plus connaisseurs d'entre vous: si vous ne pouviez acquérir qu'un seul de ces objets, lequel serait-ce?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités