N'ayant pas été très jeune un grand lecteur de Franquin, j'ai beaucoup hésité à acquérir une de ces éditions "scans de planches originales". Par contre, comme tout amateur de BD qui se respecte j'adore le dessin de ce grand maître qu'est Franquin. Tout cela pour dire, que je me ronge aujourd'hui les doigts de n'avoir pas acquis à sa sortie QNR
mince consolation, j'ai pu avoir Le Repaire de la Murène, prix d'origine. Sinon, je ne suivrai pas pour le reste, trop dispendieux en regard de mon intérêt pour la lecture de ces livres. Pour les passionés, il faudrait y aller les yeux fermés et foncer sur cette occasion en or d'acquérir ces reproductions de planches originales:love: . J'ai aussi une petite question, pour les plus connaisseurs d'entre vous: si vous ne pouviez acquérir qu'un seul de ces objets, lequel serait-ce?

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

!
)

car pourquoi s'engager à publier des éditions limitées et numérotées si c'est pour changer de stratégie ultérieurement ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
un coup tu y gagnes et un coup tu dois payer ! Au total, si t'as du pot, ça s'équilibre !