ulys a écrit:Yoda33 a écrit:Pour les albums suivants, rien ne les empeche d'augmenter à 3000, à 10000, ils peuvent meme cesser de limiter le tirage s'ils veulent, bien qu'à mon avis, ce serait une mauvaise décision.
Tout à fait car plus personne ne les acheterais puisque uniquement le petit "n°xxxx/3000" nous interresse. on s'en fout du reste !
Yoda33 a écrit:Je me fous totalement de la hauteur du no et je pense que je ne suis pas le seul ...
Etant un mordu de Franquin, j'achèterais quel que soit le tirage ...
Yoda33 a écrit:Par principe je conteste qu'on retire un tirage limité parce que c'est une démarche malhonnete, si un éditeur veut rééditer, qu'il ne vende pas en promettant un tirage limité, c'est tout ...
Yoda33 a écrit:Et en effet, le prix dépend du tirage, si on sait que 10000 ex seront tirés, l'album ne devrait pas etre vendu 119 euros mais beaucoup moins ...
tavern a écrit:c'est certainement fait en Chine, Singapour ou Taïwan.
ça doit pas revenir à plus de 5 euros "sortie usine" , je suppose.
quelqu'un qui est dans l'édition peut confirmer ?
oh certes, je sais bien qu'il y a d'autres frais ensuite ! transport, stockage, distribution etc...
Shambles a écrit:Ni Taiwan, ni Singapour, ni Vladivostok... Belgique.
Yoda33 a écrit:
Je me fous totalement de la hauteur du no et je pense que je ne suis pas le seul ...
Etant un mordu de Franquin, j'achèterais quel que soit le tirage ...
chr$yoko a écrit:Le prix est clairement très élevé. Mais les ruptures montrent que ce prix est accepté par les clients amateurs de scans couleur échelle 1 des planches originales.
edgar figaro a écrit:
Deuxiemement j'aimerai vous demander si le nom de greg est ecrits sur la couverture de qrn en vo?
edgar figaro a écrit: cette couverture et son contenus sont incroyable(j'espere que je pourrai l'acheter en neuf)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité