le dal a écrit:Pour les fêtes Dupuis va sortir une intégrale de Gaston.
Un coffret avec des scans d'originaux en strip, mais par contre colorisés.
3000 ex 199 €.
archie07 a écrit:j'ai trouvé ça sur le Facebook de Franquin et Compagnie :
mon petit doigt me dit que les mots "esquisses" et "fac-similés des originaux" feront plaisir à certains ici ...
On trouve ça sur le site :mbouglion a écrit:Au sujet des cartes postales reproduisant ces couvertures parues dans Spirou dans les années 80, j'ai cherché par curiosité combien j'en avais. Je n'en compte que 76. Les 4 manquantes (par rapport aux 80 annoncées dans le visuel) existent-elles sous forme de carte postale, ou ne s'agit-il que de couvertures de recueils postérieures à la série donnée en supplément dans l'hebdo, et il me semble qu'il fallait en demander quelques unes par courrier à Dupuis, toutes n'ayant pas été insérées dans les hebdos à l'époque (souvenir lointain).
Spirspip a écrit:On trouve ça sur le site :mbouglion a écrit:Au sujet des cartes postales reproduisant ces couvertures parues dans Spirou dans les années 80, j'ai cherché par curiosité combien j'en avais. Je n'en compte que 76. Les 4 manquantes (par rapport aux 80 annoncées dans le visuel) existent-elles sous forme de carte postale, ou ne s'agit-il que de couvertures de recueils postérieures à la série donnée en supplément dans l'hebdo, et il me semble qu'il fallait en demander quelques unes par courrier à Dupuis, toutes n'ayant pas été insérées dans les hebdos à l'époque (souvenir lointain).
http://tout.spirou.pagesperso-orange.fr/
<<Présentées par paires, les cartes sont imprimées avec un bon ; 18 bons collectés ouvraient droit à 4 cartes supplémentaires ! Tout ceci est expliqué, fort discrètement, dans un entrefilet page 3 du n°2483, je cite « C’est le moment de nous envoyer les 18 bons numérotés de 1 à 18 qui figurent entre chaque paire de cartes et qui donnent droit à 4 cartes supplémentaire, inédites bien entendu ……… et armez vous de patience car il nous faudra un moment pour définir le tirage de ces cartes postales suivant la quantité de réponses. On attend de vos nouvelles .. et vos bons ! » >>
nicodech a écrit:Hello
je ne connais pas le vendeur mais les tarifs ne sont pas trop "fous" pour qui veut compléter sa collection ! ( gaston 3/4/5/6 et spirou nid et repaire)
http://www.leboncoin.fr/collection/483002796.htm?ca=11_s
( et je ne sais evidemment pas si c'est tjs d'actu vu la date ... )
Sinon sur le site franquin collector le premier " Z" est épuisé ...
manupi a écrit:La consommation repart ....
chewingum a écrit:Coucou, quelqu'un a t-il pu feuilleter ce fameux recueil de couvertures ? bon week end ...
chewingum a écrit:Coucou, quelqu'un a t-il pu feuilleter ce fameux recueil de couvertures ? bon week end ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités