kaalhy a écrit:Dandyskin a écrit:Ce n'est pas parce que le prix est le même que les VO qu'il fait parti de cette collection. A priori non.
Quant au nombre d'exemplaire je verrai quelque chose de plus proche de 12 que 2000 (genre 400 ex. comme le TT du 53)
Tu semble pourtant assez catégorique là
Ben non c'est du conditionnel, rien d'affirmatif.
kaalhy a écrit:Dandyskin a écrit:Ouch le levé de bouclier. Je ne suis au courant de rien, je suppute. Tout comme vous quoi. Pitêtre que vous avez raison, pitêtre que non. Je demande juste des infos.
Et hop d'un coup ce n'est plus que des suppositions... Alors il ne faut pas utiliser "a priori non" lorsqu'on suppose parce que ça laisse à penser le contraire aux gens qui te lise et forcément on rétorque
Bon, le "à priori non", parce que la couverture ne ressemble en rien au VO Spirou (il n'y a pas de continuité graphique - oui je sais Dupuis a racheté Marsu, ce n'est pas pour autant qu'ils ont changé l'identité visuelle du prisonnier du bouddha -) et n'est pas estampillé VO tout simplement. Ou alors je ne sais plus lire une couverture. En tout cas, je le rangerai avec mes VO vu le format
Et une idée du nombre de pages ? 12 aussi ?