Largo W a écrit:Pacome a écrit:Largo W a écrit:et aussi les cahiers de la BD consacrés à Franquin : bourré d' info . . . et réponse à vos questions
Si je peux me permettre de te faire un conseil d'ami, il ne faut pas que tu abuses avec tes réponses au 15ème degré et systématiquement à côté de la plaque car tu vas vraiment te mettre tout le monde à dos
On est sur un site de bandes dessinées , il faut accepter l'humour . POINT BARRE
L'humour, je l'accepte sans problème, mais il faudrait me dire où tu es humoristique, car "hé, va savoir" n'est pas vraiment emprunt d'humour ou alors la conception que j'en ai est erronée. Si encore ce n'était que de temps en temps.
Largo W a écrit:et mes réponse ne sont absolument pas à côté de la plaque comme vous dites
Alors se contredire aussi vite, c'est sensationnel, il faut savoir si tu fais de l'humour ou si tu réponds sérieusement mais dans tout les cas c'est à côté de la plaque, car répondre aux gens, c'est dans tel bouquin pour répondre à une question...
Largo W a écrit:le problème c'est que vous refuser de voir la réalité au sujet de l l'auteur - et oui c' est ainsi
quelle réalité ? alors soit cette phrase est complètement hors contexte (et donc à côté de la plaque), soit c'est une phrase humoristique mais là j'avoue ça m'échappe... dans les deux cas je me demande bien ce que tu veux dire...
Mais soit je n'en parlerais plus sur ce forum car ça m'
et je vais pas faire partager ça plus longtemps...
PS: Il n'y aurait pas une fonction pour rendre invisibles les posts de Largo W ?