manupi a écrit:Et comme certains en ont plusieurs à vendre ça tombe bien
Mais moi j'appelle ça spéculer (en tout cas en ce qui concerne les vendeurs qui ont eu la "riche idée" d'investir dans plusieurs exemplaires)
A moins qu'ils aient juste besoin de place dans leur bibliothèque....
Yoda33 a écrit:Exact, le vieux sera rare ... et je m'en souviendrai, car de toute la collection Franquin VO, c'est celui que je n'avais pas acheté à sa sortie, et ai du me mettre en chasse pour le dénicher
Yoda33 a écrit:L'impression des noirs est bonne, tu pousses là
Après avoir hésité à la sortie, je l'avais acheté ...
denisc a écrit:Je viens ici même vous demander d'arrêter car à lire les commentaires que vous faites sur ces albums, j'ai craqué car je suis un être faible et j'ai donc acheté "Le repère". J'ai envie de voir les dessins de Franquin, sont trait, sa manière de créer.... Vous m'avez donné envie ! Voilà maintenant que je me sens très fragile pour les idées noires. Je n'ai pas trop compris cette histoire de couleur si c'est sur cet album ou un autre ?
zourbi le grec a écrit:denisc a écrit:Je viens ici même vous demander d'arrêter car à lire les commentaires que vous faites sur ces albums, j'ai craqué car je suis un être faible et j'ai donc acheté "Le repère". J'ai envie de voir les dessins de Franquin, sont trait, sa manière de créer.... Vous m'avez donné envie ! Voilà maintenant que je me sens très fragile pour les idées noires. Je n'ai pas trop compris cette histoire de couleur si c'est sur cet album ou un autre ?
C'est un scan couleur des planches originales (donc N&B), ce qui permet de voir les traces de gouache, le crayon bleu, les collages éventuels et le gommage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités